Ah oui, très bonne idée, le PAF Pro.
C'est un micro que je n'aime pas beaucoup pour son manque de rondeur, son côté un peu trop creusé, trop précis et trop puissant. Normal, je ne joue jamais en micro manche avec des saturations
Moi après avoir lu (certes en plusieurs soirées) tous les messages, de toutes les pages de tous les sujets, j'ai qu'un seul mot à dire: Bravo!
Quel boulot The Duck! Je suis tombé sur ton sujet parceque je voudrais commencer à br
Ce dernier ampli m'a en effet l'air très bien ! J'espère que j'aurai pas trop de mal à mettre la main dessus parce qu'au vu des sample il me plaît bien plus que les autres (faut dire qu'il est plus cher mais s'il me plait je ferai
Ben si ils sont tous les trois bon, je ne vois pas pourquoi il ne se coupleraient pas bien. Enfin te préoccupe pas de mon avis, faut demander à un pro, je veut pas te faire débourser du fric pour rien
Me suis pris la Washburn moi, lui il hésite encore il a pas pu tester toutes les grattes qu'il voulait.
Comme dit dans le topic Washburn Users, la mienne est en EMG (je l'ai acheté à un gars qui c'était planté dans sa commande) p
Bonjour à tous,
Voilà je viens de recevoir ma carte son externe qui est une Fast Track. J'ai branché ma guitare dessus puis la carte sur mon pc et j'arrive à m'enregistrer.
Jusque là aucun problème me direz vous, et bien en
J'ai vraiment envie de tenter de monter une strat en HSSH, quelqu'un aurait une idée sur les schémas et l'électronique nécessaire ? à noter que j'aimerais, si possible, rendre les humbuckers splitables via un système de push-pull
Ook. Si tu te lances vraiment dans le montage, pense à ouvrir un topic pour nous faire part des différentes étapes et des éventuels problèmes que tu rencontres. Je crois que the duck va en faire un aussi, alors pourquoi pas un top
On peut le remplacer par un effet de toute façon non ?
Bah j'en aurai bien aimé un mais j'avoue que pour l'instant j'en aurai pas vraiment eu énormément besoin. Je pense plus partir sur une Les Paul du coup :$
J'ai une Tele Lite ash et un...Micro cube et je peux te dire que ça aide pas ma gratte à s'exprimer.
Le clean ouais ça va mais la disto tu pourra repasser. Ecoute leur conseil et prends autre chose avec un plus gros HP qui écras
C'est un bon boost à mon goût. Je m'en sers pour jouer du lead, donner plus de patate à une disto d'ampli mais en soit sur le canal clean elle n'est pas violente. Mais ça reste bien pratique ce petit boîtier vert.