{ct}
Bonjour à tous!! Voilà je suis à la recherche des tablatures de ces 2 chansons de ben ricour si une âme généreuse pouvais me faire la tablature ou me trouver les accords car moi je galère un max.
Merci d'avance
1èr
Bonjour à tous!! Voilà je suis à la recherche des tablatures de ces 2 chansons de ben ricour si une âme généreuse pouvais me faire la tablature ou me trouver les accords car moi je galère un max.
Merci d'avance
1ère chanson
Je ne suis pas très fort pour faire des tabs mais je peux te conseiller un site génial qui regorge de bonnes tablatures (seulement si tu as guitar-pro)
lemondedebeetlejuice.com
C'est super !
je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mon message c sympa de ta part!oh fait la partition de amoureux amoureux n'est pas la bonne tabs dans abc tabs s'est pour cela que j'ai mi une vidéo de ben ricour qui chante cette chanson
Merci d'avance
1ère chanson
Merci d'avance
1ère chanson "s