Pour moi, l'un des plus grands symboles de la contestation dans la musique française est un rappeur. C'est roquin squatt (ex chanteur d'Assassin).
Interdit radio et censuré télé, le jour où il passe enfin à la télé, il ne fait p
Je pense qu'il a payer pour ce qu'il a fait et qu'il a le droit de réinsérer, la musique étant me meilleure moyen de le faire :micro:
Entièrement d'accord. Après tout c'est un homme comme les autres. Il a "payé" si l'on
Chanteur tout simplement excellent, tout simplement génial. je l'ai vu en concert avec Faith No More cette année et il était tout simplement génial. Après j'aime beaucoup ses autres projets et collaborations comme Fantomas, Mr. Bu
mon groupe mythique avec Sonic Youth : dans deux ambiances totalement différentes, on peut dire qu'une bonne bonne partie du rock de ces 25 dernières années leur doit beaucoup (tout ?)
j'en est une mais je ne c'est pas si elle a été déja dite :D :
j'ai 2 freres qui sont aveugles mais pour eux je ne suis pas leurs frere !!!!!
pourquoi ???
(facile)
:$
Ah ca oui, Las il a du "Gout Da" ! complètement "fondu" dans le genretu pourrais cependant nous laisser quelques "croutes, parce que pour passer derrière toi, c'est "rapé"! :D