Bah moi j'trouve que stagg c'est vraiment très bien dans le cadre d'une décoration d'appartement tu sais, même pour le mec qui ne joue pas, c'est comme une copie d'un Rembrandt dans le sejour...Même leur guiros sont très mauvais
euh... un pantalon de noir avec 2 points verts (faut pas chercher ), des mitaines (il fait froid), une "casquette" et un haut tout noir (simpicité du week-end exige :D )
Ah ok ! T'es à la fac ! Je comprends mieux...
Cool un club d'astronomie !!! Le genre de truc qui m'intéresse beaucoup :D
Moi c'est la belle vie... je suis en vacances jusqu'au 13 octobre :D Juste que j'ai l'oral de mon stage v
Euh je sait pas si c'est a moi que tu parle mais bon
Ampli Stagg 35w + Pedale boss mt2
L'Ibanez est bonne,mais je n'aime plus son look et ses micros,donc une jackson sa peut que etre bien ^^
le problème alexis, c'est qu'en tant que debutant je n'ai pas une oreille assez sensible pour deceller un eventuel defaut sur une gratte.
Même si ce n'est "qu'une" guitare de debutant ça me ferait bien mal de claquer 200 boulles
Salut a tous je suis nouveau dans le coin, et j'ai acheté il y'a peu de temps une guitare électrique delson elle ressemble bcp a une stratocaster mais je sais pas si j'ai fait un bon achat
bonne journée à tous