ok, il sera content, après je sais pas si il peut jouer aussi vite qu' yngwie malmsteen!
S'il le peut, dit lui de faire attention aux claquages aux doigts (si, c'est possible :$ !)
Après comme on dit, rien ne sert de courrir
Ce topic aurait plus ça place dans la section fans.
Comment peut-on faire un sondage sur Metallica en oubliant Orion ? :-| :D
Pas que Orion. Il manque aussi creeping death, battery, pulling teeth (anesthesia) ... et en
salut, une comme ça devrait convenir, c'est ce qu'il y a de plus courant et ça va sur presque toutes mes pedales, (les washburn j'en ai jamais vu) regarde si c'est bien marqué plus exterieur et aussi si c'est bien une prise 2,1 mm
http://www.guitarfetish.com/Humbucker-Sized-Guitar-Pickups_c_26.html
si tu sais souder il n'y a pas de problemes, il suffit de ressouder les fils des nouveaux a la meme place que les anciens (en respectant le code couleur qui est
Ce sont des duncan USM, ce sont (d'après titi j'ai pas été vérifier) des seymour duncan sous licence washburn. Donc une copie, plutôt réussis (toujours d'après titi) de vrai Seymour Duncan.
En fait ce sont des Duncan Designed HB1
Je te conseille soit de chercher une Earth 100 d'occasion, soit d'engranger un petit plus d'argent.
Avant tout, faut vérifier si la pelle a une table massive, s'agirait pas d'acheter une gratte en contreplaqué!
Il y a plusieurs solos dans one, dont 2 très faciles.
Très juste, j'avais oublié les 2 premiers et quand j'ai lut "sole de One", j'ai directement pensé au "gros" solo (celui qui commence avec le plan en tapping) ;)
Merci pou
Merci, et en ESP dans le même ordre de prix, il y a quelques grattes intéressantes ? :bond:
Chez Ltd, franchement, aucune... En tout cas pas au prix du neuf.
Il faut essayer de voir en occasion les modèles dont le numéro es
Je pense plutôt à un faux contact ... enfin, dès que j'ai un peu de temps j'ouvre la bête :$
Merci pour vos conseils.
Oui, c'est bien ça! un faux contact!
Contrôle ou refais également les soudures des connections et tu