Nom du Site : Gear4music
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : 16 novembre 2023
Société qui a livré : DPD
Produit Acheté : Ukulélé Hartwood Sonata Ténor Ebony
Durée de la livraison en jour : 5 jours
Etat du Pro
moi aussi j avais mal au coude,rien n arrivait a me calmer.Je me suis fait opérer,du coup pas besoin de lever le pied et je continue a lever le coude :-D
hello !
je me permet de rajouter un lien dans le topic micro Kami , car comme je viens d'en monter une paire sur ma sheraton et que j'y consacre un topic cela permettra lors d'une recherche d'avoir des infos en plus ;)
ht
J'ai une stat "Squier",une Cort X6 et un Harley benton style Télécaster,je les ai toutes réglées en jouant sur les réglages de hauteur des pontets ,et le réglage du "Trussrod".Elles sont toutes les trois à plus ou moins 2 mm du de
j'pense qu'il est cassé... :(
Tu vois le micro chevalet doit normallement de refiler une pêche énorme. Pas ici.. Enfin je dirais une fois sur deux. Ca doit etre mes oreilles qui déconnent :D
Sinon, j'ai pas les sous pour cha
j'ai craqué je dois la recevoir la semaine prochaine. Il est bien sympa ce Benfox :bravo:
Si cette compression est aussi bien que la love buzz je vous raconte pas !!
En tous cas je suis bien content de faire vivre un petit a
hum.. j'ai écouté des extrait des deux guitares, et je croi que je suis bien plus fan de la profondeur que de la clarté... a mon avis, cette norman sera très bien, il faut que je test des gratte canadienne (demain lol) et je vais