Perso j'ai opté pour un vibrochamp xd 5W c'est le petit frêre du Superchamp (15W) pour la maison c'est génial, je n'utilise que le son clair (les voices je suis pas fan) avec un multi boss me50 pour bosser seul c'est parfait par c
daccord :) quand je disait les concert non repiquée c'était pour les petites scéne bar etc , sinon je serait bien entendu repiquée :) merci de vos réponse :)
qui detruit Les Gretsch ?
parce que la c'est vraiment injustifié j'avais testé celle de mon oncle et elle sonne vraiment bien confortable precise de plus elle est super robuste.apres c'est la seule es que je connaisse.
deja actev t'as ouvert 2 topics pour le meme truc, pas bon !
j'ai ecouté le sample et d'autres du meme groupe, resultat une es why not mais avec une les paul ou assimilé ça le ferait aussi ou certaines fender jag je sais plus quo
Si je récapitule :
- tu veux jouer chez toi --> on va donc chercher dans des puissances raisonnables
- tu as un budget conséquent, et du matos qui assure en amont. Donc, on ne va pas tout gâcher sur le dernier maillon de la ch
Bonsoir,je possède une guitare cédar art et lutherie et j'ai remarqué un micro dean markley promag gold pour ma gratte.Je voudrais savoir si sa vaut le coup.
Aussi comment le brancher sur un ampli vu que le cable ne fait que 30cm