Je trouve qu'il est extrêmement difficile de séparer l’œuvre de son auteur. Et c'est pareil pour tout le monde. Quand on a un sale type, on a un sale type, et si on aime sa production, c'est à chacun de choisir, mais pour moi, c'e
salut ça va?
AirSound tu connais? c'est 4 jeunes qui vivent pour la musique, c'est le but de leur vie. Pour ça ils ont besoin de toi et oui les artistes ont toujours besoin du public. Viens donc voir leur blog et viens écouter le
Je possede 1 Gibson es 335 avec des mecaniques shaller à bain d'huile.....Pour une question d'esthetique,j'aimerai que quelqu'un ou quelqu'une.....me renseigne sur 1 fabricant qui reprend le design "gibson" mais a bain d'huile !..
Si vous connaisez de belles chansons(calme,romantique et douce)faites en une "listes" <br>merci d'avance et bonne gratte à tous!<br> 8-8 <br>Byeeee
J'imagine que vous en avez marre des petites débutantes,mais...JE VIENS DE CASSER UNE CORDE A MA GRATTE !! Ce qui est pour moi le summum de l'inconnu...je ne connais rien aux styles de cordes, je sais juste que ma guitare est une
Coucou ! Désolée, je ne sais pas où poster ce message alors c'est le forum suggestion qui s'y colle...tout ça pour dire tout simplement MERCI au webmaster et à tous ceux qui bossent sur ce site, car plus j'y viens, plus il me plaî