Ceci dit, je pense que la rapidité qu'on peut acquérir avec guitar hero, peut éventuellement servir sur une gratte. Tout dépend si on arrive à canalisé cette rapidité.
Enfin un qui me comprend !! :maitre:
freebird on l'a entendu dans le film de lautner sorti en 1973 "quelques messieurs trop tranquilles" tourné dans le lot entre souillac et loubressac avec nottament andré pousse miou miou et renée st cyr.
Limite deux pédales en méme temps c'est gérable, perso pour les solos j'ai mon EQ MXR et souvent la cry baby, c'est un peut galère au début, faut prendre le coup de main.
Sinon le plus efficace serais une pédale de switch A/B p
Le probleme va se situer au niveau de la sortie :/
mais bon, je vais tester les SD. le prix est proche des EMG?
et les Activator (il me semble que c est le nom) qu il y a sur les Xiphos? ils sont bien?
Dans l'punk rock genre Blink-182 , c'est beaucoup d'accord enchainé tout bétement.. Mais bon c'est jsute des accords tout con.. Sa n'aide pas beaucoup :$
tente le luthier!
et sinon.. a la masse :D
ohhh c'est bon on rigole
la pauv washburn
son maitre est un torturateur de guitare :D
sinon va voir le luthier il sera quoi faire jpense
Sinon allez sur youtube et recherchez exercices a la main droite et vous verrez ca aide vachement. moi, maintenan j'ai plus de problème ,et les videos sont très explicatives!! :D
Bon courage!!
Bonne gratte!!!!
y a quand meme une grosse difference entre le prix des cordes sur internet et en magazin c'est sur mais perso je les prends toujours en magasin pour que le pauvre survive (enfin pas si pauvre que ca parce qu'a 8€ le jeux il se fai