pour faire ch**r les guitaristes rythmiques quand je fiche plus de groove qu'eux :-|
BASS POWAAAAAAA !!! mdr :D
Absolument d'accord avec toi!!! :D :D :D
A+
Ben, en fait dangereux, je ne dirais pas ça, mais dangereux si tu adoptes une mauvaise position du corps et de la main, oui.
J'ai commencé la guitare en octobre, c'est nouveau pour moi, mais trop bon...mais au fur et à mesure que
Alors ces notes son appelées powerchord ( ce sont des accords e puissance ) et pour les jouer rien de plus simple tu place tes doigts selon l'accord que tu veux jouer et tu " balaye " les trois corde d'un coup de médiator !
Atte
sympa tes liens jeguil , en effet la 2ème est une folk de type jumbo (electro-acoustique) mais super l'interprêtation !
il faut être spécialement bon pour tout sortir sur une classique ...d'une manière générale tout ce qui est
Salut tout le monde.
J'ai donc choisi .... une classique !!!
Je compte prendre des cours et le prof de guitare que j'ai rencontré m'a dit qu'il fallait ça pour débuter.
J'ai donc une Yamaha C40 et j'en suis hyper contant.
Knockin' on heavens door est le morceau avec lequel j'ai débuté aussi...
Mais bon avant faut lui apprendre à enchainer deux trois accords pour lui délier les doigts puis après je pense que c'est une bonne idée si elle aime elle a