Il me semblerais (après le suis pas sur) que tu ne soit pas dans le bon sujet.... Poste dans celui de Février 2013! ;) Il y a les dates de marquées.... Les titres de ces sujets sont toujours sous la forme Concours d'impro du mois
:D bonne année a tous.
dommage que j'ai toujours pas pigé ce qui me manque pour exporter les trucs d'audacity (rien a faire ça veut pas) parce que le nouveau cru latino pour debuter l'année me plait bien... Normalement tu peux
sinon, si on ne s'occupe pas des problemes de budget, le plus realiste a mon gout c'est Trilian
http://www.spectrasonics.net/products/trilian-audio.php
je ne l'ai pas, mais j'ai hesité ..... comme en general je fais mes lig
Je ne vois pas ce que tu veux dire ??? :~:
juste une référence à des "désaccords" entre deux partochards !
le mieux est de laisser ça aux oubliettes ;)
Ok et merci.
;)
quand je vais sur mon espace et que je regarde mes Backing Track
OK. C'est réparé. J'avais oublié d'initialisée une variable sur cette page quand j'ai ajouté la liste des notes.
ça me dérangeait pas d'etre 1er :D :D :
Contrairement à ce que j'ai pu dire ce Backing Track m'inspirait plus trop, mais n'ayant pas grand chose à faire je m'y suis mis tout a l'heure, c'est pas fameux duuu touuut mais au moins j'aurai posté quelque chose. :$
oui mais là t'es dans le forum du mois de février :hammer:
c'est marqué forum d'impro du mois de février.
Va te coucer, demain matin ce sera plus clair…
merci, vous me rassurez :D
@Jouve : tu parles bien du 1er temps de l'accord G#altéré ? Juste avant que je place un arpège diminué. Si c'est ça, ouais, je suis d'accord. J'ai placé un Mi alors que j'aurais dû caler un Mib, ou
Oui tu as raison, faut pas trop se prendre le choux avec ça. :$
Bon voilà j'ai tenté un one shot (= pains) sur le Bt d'Octobre 2009, vous me direz ce que vous en pensez. :$
http://www.4shared.com/audio/71Om7t41/im
j'ai fini mon impro..mais la limite est dépassée..je suis assez dégouté d'autant que j'avais vraiment bossé..je la poste néanmoins ici, ca me ferait plaisir que vous me disiez ce que vous en pensez
enregistré avec la strat mexi
je vais éplucher le BT, et je te répond après. J'espère que le Pére Noël t'a gâté, une nouvelle guitare peut-être ?
:$
Une nouvelle guitare, non. J'ai notamment une Variax 700 qui en remplace pas mal d'autres.