Je vois pas trop d'issues moi non plus.
La meilleure guitare serait celle qui puisse tout faire et bien. Alors y'aurait bien les vieilles Tom anderson, comme celle-ci : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=93828
il y a deux messages dans une chansons un instrumental et un verbal generalement quand ces deux sont reunis le morceaux est reussi (ce que nirvana arrivait tres bien a faire )
je serai d'accord si france cobain (la fille de kurt) aurait repris le groupe sa aurait peut etre donner un mauvais resultat mais on aurrait pu dire que c'est le new nirvana
un capo est conçue par rapport au manche de la guitare donc vu que les manche classiques sont plus plats que les manches acoustiques et électriques les capodastres varient.
et Mickael Amott de arch ennemy joue avec un SH-4 sur sa signature ESP, et il donne pas dans le bal musette :D
définitivement, c'est le couple ampli/pédale qui chie. Tu auras guère mieux en changeant le micro. Pour le moin
Et en ampli le vypyr de peavey 30Watt est un très bon ampli (180€) assez compliqué au début mais possédant beaucoup de fonctionnalité ( il fait accordeur, il ya a 12 ampli différent disponible, des effets, ta pas besoin de t'achet
Salut!
Merci pour vos réponses!
Sinon, vous connaitriez pas un ptit magasin sympa dans ma région (yvelines)?
Sur-ce, bonne journée
Oups mauvaise manip....
sorry.
Humm on m'a pas mal parlé de ca, donc legende ou realité ? tout les vibratos desacorde ou uniquement les bas de gamme ? et je ne la prend pas pour apprendre la guitare en elle meme :) si je voulais apprendre simplement à maitrisé