Ah oui, très bonne idée, le PAF Pro.
C'est un micro que je n'aime pas beaucoup pour son manque de rondeur, son côté un peu trop creusé, trop précis et trop puissant. Normal, je ne joue jamais en micro manche avec des saturations
Alors sidney 33 déja passé ta commande ? Moi je vient d'effectuer la mienne la X50 pour 505 €
http://www3.lemarchanddesons.com/guitare/solid-body/washburn-x50-pro-quilted-wine-burst-chrome.php
donc si cela peut t'aider
en folk c'est pas ce qui manque, ya le choix, Art et Lutherie fait de tres bonnes grattes, Lag idem, Epiphone avec sa celebre hummingbird (et nan je dis pas ça parce que j'en ai une, quoique.......elle m'etonne de plus en plus c't
oui c'est vrai que j'ai oublier de préciser tous les musiciens du monde non inscrit a la sacem sont a écouter et ce qui fait vivre ce site c'est vos téléchargement ( entre autre )Cela fait un peu plus d'un an que je connais ce sit
Nous sommes contents pour toi.. :bravo: ..trés bonne guitare folk, cette LAG.
Comme je te l'avais dit sur l'autre topic, j'ai eu l'occasion de l'essayer et celle ci m'avait
vraiment étonnée pour ces qualités de finitions et de
Pour le crunch sur le v*bro, je sais pas, je ne connais pas assez cet ampli.
Pour l'efficacité des potards de Tone, faut aussi que tu sois sur la bonne position du sélecteur !
Le premier Tone agit sur le micro manche, le secon