Merki!!!
Ca marche...
L'histoire c'est qu'après déchiffrage, j'écris mes tablatures sur word. Puis je fais un copier/coller pour l'édition sur le site. Hormis quelques décalages de lignes, mon problème est que mes slides desce
Bonjour Guillaume.
Je deplace ton sujet dans le forum BASSE,
en effet, je pense que les bassistes ne s'attardent pas trop dans le forum tablature,
plutot fréquenté par la masse des guitaristes.
Perso, j'aime bien ce titr
mais encore une fois ça dépend de ce qu'on aime jouer! pour ma part , l'idéal de la basse c'est de ressembler à la contrebasse, alors j'aime bien, mais si on est un slappeur , par exemple, on risque d'être déçu! j'ai expliqué, ron
dans une recherche de panne, la methodologie consiste a
1) soupçonner : trois posibilitée la carte, le DAW, l'OS (y compris les parametrages respectifs)
2)accuser : par des actions ou mesures simples, mettre en evidence le pa
Bon ben encore une fois, merci pour vos réponses nombreuses-et-rapides...
Depuis, je me suis décidé pour la M-Audio Fast Track + Pro Tools SE... et c'est la merde!!!
Impossible d'ouvrir le logiciel, 2 messages d'erreur s'aff
Pour le moment j'adore http://www.youtube.com/watch?v=U6WHOuDZ5x4 ça, et "head strong" du même artiste!
J'adore leurs solos de basse, et puis la chaleur, ça me donne bien envie d'écouter ce genre de musique!
{cb}
Bon b
Salut à toi,
Justement, je suis en train de la déchiffrer. Cela me prend un peu de temps sachant que je n'ai pas que celle-là en cours et que ma vie (malheureusement) ne se résume pas qu'à la musique... Mais je peux t'envoyer d