Salut John, perso, je pense qu'on peut jouer blues avec n'importe quel type de gratte, (-) après, pour le son, les micros, c'est une autre histoire, c'est personnel.
Après avoir joué pas mal de modèles, j'utilise le plus souvent
Nom du Site : Gear4music
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : 16 novembre 2023
Société qui a livré : DPD
Produit Acheté : Ukulélé Hartwood Sonata Ténor Ebony
Durée de la livraison en jour : 5 jours
Etat du Pro
Merci Buzu et Syle
Je pense que mon choix sera sur une Standard , sauf si on me propose une 61 au meme prix mais j'en doute.
Je changerais le(s) micro(s) quand j'aurais le temps et la possibilité :D
Encore merci à t
AC/DC a eu quand meme un enorme succés avec It's a long way to the top...
Sinon, je trouve qu'on entend pas mal les guitaristes dans Back In Black ...
Et puis si on est logique, Brian s'est fait une place ! Normal qu'il chante
Tu en as de la chance. La livraison de mon superchamp est repoussé au 19 octore... :-[ Fender semble avoir des difficultés pour approvisionner ses distributeurs. L'ampli est en rupture de stock dans la plupart des magasins.
C'était un Set Harley benton Strat, tapper pas ! Franchement contrairement à ce que tout le monde dis, ça m'as pas dégouté.
Si tu sais jouer, le sons sera correct, faut pas avoir le top direct, sinon il fait ton boulot a ta place
Bon, d'après les conseils de tonton Syle, je vais m'orienter sur le H&k edition tube, c'est celui qui parait le plus me convenir.
en tout cas merci à tous de vos conseils.
"Ernie Ball = solide"
C'est une phrase qui s'est très rarement avérée fausse, ils ont pour habitude de faire des trucs bien stock. Probable que ces straplocks soient dans cette lignée, ça serait justifié, vu leur prix.
+1 par