Hello,
J'en possède une et je puis t'assurer que le jambon tient sacrément la route! Excellent sustaing, confort de jeu et qualité de finitions qu'on ne trouve pas (ou plus) toujours chez Gibson: tu peux foncer!
Amitiés guitaris
:-( Le probleme avec Epiphone c'est finalement tu finis par payer la marque qui pourtant n'est qu'une marque de copies. Tu vas payer cher alors que tu peux trouver mieux ou aussi bien ailleurs.
(-) Chez hagstrom, il y a l
Un pote a moi a une musicmaster blanche de 64... Le blanc a "vieilli" (il n'est plus blanc pétant quoi) mais c'est toujours blanc :D
Une gratte splendide :love:
Tu en as de la chance. La livraison de mon superchamp est repoussé au 19 octore... :-[ Fender semble avoir des difficultés pour approvisionner ses distributeurs. L'ampli est en rupture de stock dans la plupart des magasins.
Moi j'ai une Baja depuis un an!!!
Cette guitare est un vrai bonheur!
La polyvalence de cette guitare est énorme, on va du blues/rock à du metal (oui oui !)
Le son est merveilleux!!!
Avant d'acheter la baja, j'ai essayer la l
Ben oui, mais quand t'a un médiator tu peux jouer sans, quand tu n'en a pas tu peux pas jouer avec, et puis si il joue du metal ou même des trucs style acdc un médiator est indispensable pour être vraiment précis.