Les hp en générale ont de bonne sensi (92db/w/m voir plus parfois). Donc un 50w est amplement suffisant pour de la petite scene, et pour de la plus grande (comme préciser précédemment repiquage sono).
Prends un 112 et pense
Ce sont deux guitare que j'ai acheté suite à un besoin du moment pour avoir certaine configuration matos avec mes groupes successifs.
Maintenant il me reste ma SG, ma Strat, ma Brian May, mon Ibanez Sabre et ma Vintage Bonamassa
Tu ne précise pas si c'est une guitare folk ou classique.
On suppose que c'est une classique, puisque c'est souvent sur la corde de D que le filé lâche en premier...
Les cordes peuvent être changées moins fréquemment sur une c
C'est pourtant la vérité, j'ai débuté les cours harmonie et guitare jazz cette année.
Mais j'ai beaucoup potassé tout seul, justement en lisant des explications comme
les tiennes.
Tu m'inviteras à ton intronisation :D
voilà des arguments meilleurs que l'autre jour! et j'aime le micro devant , j'ai le même Rode et j'enregistre avec, et il rend la plupart des sons de mes doigts! le système de réglage perso ce n'est pas trop mal, et tes micros ca
Pour le shred je resterais chez Ibanez. Seul blème, à ce budget, aujourd'hui ce sont des coréennes, pour des japonaises il faudra casser ta tirelire...
Ou alors d'occase, cherche une RG570 par exemple. J'en ai une version MH (a
Je ne vois nulle part dans les règles du forum que donner un lien vers mon site soit interdit... Si un modérateur veut me bien signaler où c'est stipulé, je le retire de suite.
J'ajouterai que la musique n'est pour moi qu'un lo
Je suis plus que fan de Mike... Pas un enragé, non ! Pas un collectionneur, non, mais quelqu'un qui écoute son œuvre 70% du temps, et... compose de la musique d'un style approchant le reste du temps !
Je suis devenu guitariste