La plus récente est peut-être la gamme haut dessus puis l'ancienne valait dnas les 750 euros à l'époque et n'avais que 22 frettes. La moderne en a 24, et montée en artillerie lourde et a une finition faded. 400 euros séparent donc
Hum d'accord j'y vois plus claire maintenant merci ;)
Je vais voir pour essayer au plus vite une guitare type SLXT ^^ et si possible une autre guitare avec des micros S4/Sh2 qui m'ont l'air fort alléchant de part son bien d
la super glue :troll:
non mais c'est bizarre ton histoire ça m'étonne un peu quand même avec la tension de la corde et le petit creux pour la faire passer normalement ça ne bouge pas remet la en place en détendant un peu la
bon et bien apres quelques semaine de travail je me suis enfin payer la schecter synyster custom :D j'ai prie la version noir ligné rouge. je l'ai maintenant depuis 1 semaine et je l'ADORE :D
C'est une guitare vraiment sympa. J
Pour les bidons, tu peut les vol.. heu trouver facilement si tu traine dans les coins industriel chez moi on s'en sert pour faire des feus :D sinon pour le rack je suis pas sur qu'il en utilise en tout qu'a j'ai pas se souveni