Salut à tous,
Après une trèèèèès longue réflexion, changement de micros de ma vénérable Strat pour la rendre plus adaptée à une utilisation "live".
L'authenticité, tout ça, c'est bien gentil, mais ça peut aussi être handicapant.
Disons que la Hohner, c'était une gratte que j'ai achetée sur un coup de foudre dans un mag de Bordeaux, j'ai beaucoup joué dessus, et je l'ai choyée. je crois que le Bozo qui me l'a achetée la revend déjà sur Paris.. Mais la LP s
a si, depuis j'ai microté ma E35 en P90 (rebel 90 tonerider, la paire assortie), le truc c'est que j'ai aucun point de comparaison, j'en ai jamais essayé d'autres, a part les gfs qui sont un cran au dessous (mais jamais montés sur
Bonne nouvelle pour les intéressés (et surtout pour moi :D ) Je suis à nouveau apte à jouer de la guitare. Je vais faire une review de la Harley 7 cordes incessamment sous peu :p le texte est quasi prêt, il manque les sample
Exc
Le son d'une Lp, c'est quelque chose quand même, mais pas avec une Lpj, je pense qu'ils faut mettre le prix et prendre un instrument de haute qualité.
C'est très bien une LPJ, mais il faut savoir ce qu'on achète. Le manche en ér
Pour du metal et du hard rock (et variantes) c'est le bonheur ... et comme le micros grave à (quasiment) tout le temps un Sustainer et le micro aigu est SD ou EMG, c'est un son de taré ! :eek:
Salut,
j'ai une Indie LP Standard 2000 wine red depuis maintenant 6 ans
(le Indie user club explose littéralement!)
je l'ai commandé en téléponant à un magasin de paris qui revendait des Indie LP à cette époque là,
je l'a