C'est pas habituellement mon style de zique, mais j'ai regardé hier soir un concert de Mika, ben j'ai kiffé grâve :D
L'énergie du gars, son feeling avec le public et j'ai vu aussi des pas tout jeunes hein, ça m'a filé la patat
Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
Je suis d'accord , on imagine mal AC/DC faire un concert simple , qui n'a rien de différent des autres . Avec des millions de fans dérrière eux ils n'ont pas d'autre choix que d'innover en matière de show .
Je pense qu'AC/DC es
Salut a tous !
j'était a la recherche des plans du rocker 30 quand je suis tombé sur votre petite discussion!
j'ai le même soucis que dan panda , mais je crois tenir le bon bout!
étant électronicien de base,passionné des lampes
Salut,
Je suis un énorme fan des Eagles of Death Metal. L'un des groupes qui allie tout ce que j'aime dans le rock. C'est dansant et très up tempo. les riffs de grattent sont simples et efficaces (on est sur du rock à 3 accord
Moi je pense Superstrat à fond !
http://cgi.ebay.fr/Washburn-N24-import-N4-Nuno-Bettencourt-Guitar-/390193066494?cmd=ViewItem&pt=Guitar&hash=item5ad951b1fe
N24 : une N2 avec l'accès aux aigus d'une N4 (Stephen's Extended Cut
:maitre: Bien chef ! Votre avis est très bien venu, et fort à propos ! :bravo: Mais avec une petite pédale, une toute petite ! Même pas ? Bon d'accord . :-[ Mais quand même, c'est un monde, tout de même ! :hammer: :bo
Alors personellement je pense (bien que j'adore ce groupe) que les Guns sont loins d'être dans les meilleurs groupes live, et c'est même parfois carrément mauvais.
Ils ne tiennent pas la comparaisson face à des AC/DC, Status Quo,
Tu veux utiliser des outils qui demandent une certaine connaissance en solfège, mais apparemment ce n'est pas ton cas, alors ça va être très dur pour toi ! :D
Harmonie-Assistant est très pointu, si tu ne connais pas la musique
Salut ,
perso , j'accorde mes grattes a chaque fois que je les prend pour jouer (je trouve ça normal).
Ma classique , qui tien tres bien l'accordage , je la reaccorde plusieur fois par jour , je trouve ça normal en plus c'es
Salut, il y a pas de raison que tu n'y arrive pas.Si les autres y arrive,tu peux aussi y arrivé.
Le solfege rythmique et pas le plus facile,la seul methode que je peux te donnez c'est : "doucement trés doucement au debut".Si tu
Bonjour ,
tu n'aurais pas par hasard laisser tes grattes dans ta voiture lorsque celle ci etait garée au soleil ?
Si oui , c'est normal alors ...
Chez toi là ou tu poses ta gratte , il doit y avoir aucun moment de la jour
Sinon si tu as la possibilité d'acheter ou de te faire prêter une gratte électrique, ca permet d'obtenir de très nombreuses possibilités en plus pour explorer tout style !!
Ou alors compose, ca aussi souvent ca relance la motiv