j'aime bien ce morceau aussi, en plein dans ma "bonne époque" ;)
tout repiquer d'oreille c'est sur que c'est un gros taf, mais faire la version trouvable en tab d'abord, et ensuite quand c'est maitrisé on peut extrapoler pour c
Bon ben avec la tab et youtube, t'as de quoi bosser ce morceau.
Pour que ce soit plus facile à travailler, je te conseille de l'enregistrer (avec Audacity par exemple) comme ça tu peux te le repasser autant que tu veux. Pour le t
Ça s'allume plus ? Faut vérifier l'alimentation depuis la prise jusqu'à l'ampli, p't'être le fusible d'alim' qu'a lâcher ? Si oui, chercher la raison...
Je dit simplement que lors de ce concert, cette petite cover en intro, trop longue, et légérement chiante, tombe complétement à plat pour envoyer ce morceau sublissime ( car simplissime ) qui n'a vraiment pas besoin de ce genre de
Sympa la nouvelle mouture du forum.
Tout à fait !
Avec de nouvelles fonctionnalités très sympathiques
http://www.partoch.com/forum/post_1628924,nouvelle+version+du+forum.html#up1628924
Je me rends déja comte de la puissance d'un blackstar de 20 watts et ç'est assourdissant donc 30 watts à pleine puissance ça doit démonter ^^ . Mais notre batteur tappe comme un malade et j'ai "peur" qu'un 30 watts a pleine puissa