bjr, j'ai eu une batterie électronique dtx 502 yamaha.
je souhaite m'enregistrer sur mon pc pour pouvoirs faire des covers.
Mais je sais pas quel cable utiliser, quel logiciel et comment l'utiliser aidez moi svp
ps: j'ai un cab
Je t'ai répondu dans mon post précédent!
Avec un egaliseur et un légère disto! Tu peux écouter une de nos chansons "Wake up and fight" sur notre myspace, dans ma signature. L'ingé son a utilisé ce type d'effet...
perso je trouve pas qu'il y ait de mauvaises cordes, j'ai deja monté des GFS donc pas cheres et pas de probs particuliers, sinon j'aime bien les ghs boomer, pas cheres et bien, plus de punch que les dean markley blue steel qui ell
Bonjour, moi j'ai acheté le M-audio Fast-Track aujourd'hui.
J'ai aussi un problème mais cette fois, Lors de l'enregistrement (je pense ( car une fois ma piste enregistrée, quand je veux l'écouté j'ai un gros PPPFFF! (pendant 1/2
:$ Pas faut ! C'est vrai que tu file une Harley Benton et un Marshall 15W a un C.Santana ça va pas le faire, c'est sur ! C'est pour ça qu'avec mon petit niveau,et un doigté pas forcément fabuleux, j'arrive à avoir un sustain tr
Je m'étonnais de ne pas voir apparaître le Fender Mustang I 20 watts, mais je vois que ce sujet a été posté en 2009 et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il est sorti en 2010. C'est le moins puissant de sa gamme et pourtant il d
Comme je t'ai dit il est capable de tout mais je sais pas s'il le fait très bien à toi d'aller essayer en magasin après !
Parce que bon, moi il m'a plu mais j'ai pas une énorme expérience.
Puis les goûts les couleurs...