là je vais avoir du mal, c'est le ressenti qu'on a en jouant telle ou telle guitare, selon de quoi la table est faite etc, mais pas que, tout le reste joue un rôle aussi, les eclisses, le dos etc, je n'ai pas assez d'experience po
C'est tout de même dingue qu'une telle chanson, hymne de la Beat Generation, écrite pour la jouer dans un champ autour d'un feu soit reprise en costard à la tele et à toutes les autres sauces :D
Mais pour ta question je vois pa
Quand tu parles de Jack tu parles de guitare acoustique?Parceque si c le cas g le même problème avec mon ampli qui est aussi un line6.
Bonne gratte (-)
Salut
J'ai exactement le meme probleme avec la emme guitare .... Par contre je ne reussi spas a atteindre la vise de reglage ...
Est ce qu'il y a une clé spéciale ??
Merci d'avance
normalement, la cle est fournie avec la gu
Salut
Il y a une pièce métallique en U qui reçoit le sillet, et qui a aux extrémités des trous taraudés pour les vis de réglage en hauteur. J'en avais un paquet, j'ai revendu le plus gros mais il doit m'en rester. Le problème ave
on peut t'aider a traduire (l'anglais) au cas ou le site fender fuse ne propose pas le français
sinon:
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
tu colles ton texte dans le carré a gauche, tu cliques sur les drapeaux
Aucun risque à condition de respecter deux règles strictes :
- pas plus d'un quart de tour (voir un demi selon la résistance du truss-rod) toutes les 24h, le temps que le bois travaille.
- ne pas se tromper dans le sens du v
bonsoir,tu pouvais le dire dans ton sujet ouvert ici http://www.partoch.com/forum/post_1658238,y+a+t+il+un+revendeur+de+custom+77+a+paris.html
je verrouille
ah ba je ne connaissais pas du tout!
effectivement ca doit etre pas mal de tout comme guitare.
en tout cas j'ai craqué pour la greg bennett, j'en suis contente.
j'ai mit du temps à commencer à jouer avec mais la je commence à v
Bah si ... J'en suis la preuve vivante (si j'ose dire ...)
Mais t'en fait pas, en contrepartie j'suis super fan de Neil Young, des Pink Floyd et j'suis allé voir The Boss 2 fois en concert !
Et puis franchement London Calling ..