Nom du Site : Gear4music
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : 16 novembre 2023
Société qui a livré : DPD
Produit Acheté : Ukulélé Hartwood Sonata Ténor Ebony
Durée de la livraison en jour : 5 jours
Etat du Pro
zz c'est du matos boutique, gratte comme ampli, donc....
sinon au départ c'est les paul de haut de gamme et sur du mésa je pense !
le son change beaucoup entre les albums !
deguello n'a rien a voir avec les voitures qui volent
J ai eu le meme probleme avec une carte son ext tascam (usb 2) impossible de la faire marcher avec les USB 3 de l imac 2012 di coup j ai acheter un vieux switch usb 2 et ça marche nickel.donc il y a bien des problemes de compa
tout a fait c'est vrai que de jouer une guitare a un prix deja consequent a certainement un impact plus que positif et tu n'auras pas comme tu le dis envie de changer la moindre vis,c'est totalement subjectif mais je voulais dire
AH d'accord, tu est chanteur, je le savais mais pensait que c'était pour les télécaster !
tente ce que je dis, telle fréquence ou telles fréquences détectées, tu les baisse et laisse le truc en manuel pour pas qu'il trouve d'autr
Je pense que j ai eu ma réponse ...j ai contacté la perso,,e qui m a prété cet ampli et je lui ai fait part du probléme que j ai rencontré .
A priori lui me fait part qu il n a rien entrepercu jusqu à présent comme anomalie mais
+ 1 pour le classic 30! excellent ampli et en + il digère très bien les pédales d'effet si la disto de base ne te suffit pas( même si dans la majeur partie des styles que tu as cité, la disto de l'ampli devrait suffire!)