En fait, je ne me suis pas vraiment rendu compte de cette montée des prix de l’immobilier, j’ai vu mes enfants partir et faire leur vie, chacun de leur côté et je trouvais ça bien qu’ils puissent acheter un bien, sans trop me pose
Orgy of the Damned, Slash, où quand le chevelu revisite le blues et étonne ses fans, j'adore l'album :D
Des reprises :$ … je préfère de loin les originaux … ou alors, je vieillis :o:
Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
Si quelqu'un va voir le dernier Tarantino, pourrait-il en faire une synthèse ici siou plait? J'essaye de décider le Gégé à aller le voir, mais le film tournant autour de l'affaire Sharon Tate, il m'a dit que connaissant Tarantino,
Bonjour à tous.
J'ai eu la chance de voir Sylvain Luc à Marciac avec Olivier K.
Je peux vous assurer que je suis resté scotché.
Je ne crois pas aux classements en matière artistique mais question gratte c'est
la plus forte se
Bonsoir,
Je te remercie Yerazhisht.
J'ai vu qu'ils donnaient des cours d'instruments en groupe, c'est pas trop mon truc déjà.
Après les "cours" d'orchestre ont l'air bien.
Sinon il y a le-ciam, qui semble être aussi une bo
John Mayer et Phillip Sayce sont les deux premier qui me viennent à l'esprit, mais des gratteux dans ce registre, il y en a des tonnes.
Aide toi de YouTube, ou de Spotify, même à partir des deux grands noms que tu as cité dans to
La basse sur des reprises revisitées en accoustique ( duo ou trio basse/guitare/chant). De u2 à dylan en passant par the police, bill withers, chico et les gipsy, et pleins d'autres... (-)