J'ai pas de photo à mettre mais j'ai croisé dernièrement lors d'un vide grenier LA voiture de mes rêves, celle dont j'ai dit à mon entourage que j'aimerai bien faire une balade dedans pour mes 70 piges :D .
Une Mustang Shelby G
J'ai également répondu, précisément "sans opinion", et j'ai vu que le résultat du sondage n'affiche pas les "sans opinion". Dommage, on aurait pu aussi connaitre la proportion de ceux qui n'ont rien à faire de cette question.
A 0,3, tu peux en effet en enlever un micro-chouilla en serrant un peu le truss.
Un tout petit peu. Un huitième devrait suffire.
Le craquement, c'est le pas de vis qui accroche et le son est amplifié par la résonance du bois.
J
Après que j'ai jeté le mien, on a brulé les derniers rouleaux de tissus, pour qu'il n'y ait pas de suite. Désolé mais vous ne pourrez plus trouver ce magnifique cachemire qui a si bien habillé ce si bel athlète en 1970 !!!... :o:
Partenaire depuis vingt ans de Christian Décamps, Hassan Hajdi est l'homme de l’ombre par excellence et qui correspond bien à ma sensibilité : Il intervient plusieurs fois sur ce morceau, j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=
Salut la période Stone 69_71est vraiment terrible, le tamdem Richard Taylor est d'une efficacité redoutable, Taylor a un jeu mêlant slide et solos, l'album get years ya's out en est l'exemple parfait !! Remasterise en plus !! Nost
Et sur internet on trouve souvent de bonnes idées (comme dans les bouquins d'ailleurs) ... mais ça ne sert à rien si on ne les met pas en pratique. Il faut laisser le temps au temps et ne pas être pressé. Une chose est sure, le "p