salut je suis francky,
pour a voir un son a la santana (sans prétention) avec une les paul epiphone et de bon micros
di martio on peut se rapprocher bien sur on aura jamais les doigts du maitre mais on peut essayer de jo
slash a beacoup contribué aux compositions des guns n roses a contraire! on lui doit la plupart des morceaux les plus connus! mais axl est un meilleur compositeur dans l'ensemble c'est vrai! mais bon ,dans sa carrière il n y a pas
oui c'est vrai mais le toujours mieux fait malheureusement pas partie de mon budget ... et je m'éclate assez avec ce que j'ai ^^ plus tard oui j'espère avoir mieux ... Style huuuuum une Gibson un rêve de tous jours :-P
{c
Salut,
tout ce qui a été déjà dit est assez vrai. Je vais me permettre d'y aller de mon petit discours.
Pour faire de l'enregistrement studio, on peut ne pas utiliser de table de mixage du tout !
Ce qu'il faut principalement et
ben toujours 4 :$
sauf que j'ai vendu la Lag, je ne pouvais plus jouer sur cette gratte, format jumbo, trop de soucis musculaires, je l'ai remplacé par une Crafter de voyage, tres jolie avec un très beau son bien cristallin