Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Rogers que ces memes tubes on et
Tous les Red Hot la moitié des Muse, les the Wailers, les Pastorius etc... mais perso je recommande "Shake everything you've got" de Maceo Parker, le bassiste est pas vraiment connu mais c'est un monstre avec un groove terrible !
mais les sex a la base ils savaient pas jouer et drogué plus qu'il n'en faut alors c'est normal ke leurs premiére album etais pas supermelodieux mais pour moi les sex sa reste antologique et c'est veritablement et musicalement le
Le punk n'est qu'une musique mais c'est aussi un état d'esprit, un mode de vie. Pour moi, je pense que ce sont les Sex Pistols qui ont révélé le punk avec la liberté d'expression qui se sont donnée.
Moi, mon père a joué une fois sur mon ampli basse avec sa gratte, je flippais un peu... Mais bon pisque tout le monde dit que c'est ok, ben j'avasi aucune raison lol!
PS: mon post est sûrement inutile -_-'