merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
:-[ :-[ ça fait drôle de tomber sur des posts de the Duck, un p'tit coup au coeur, il nous reste ses conseils ;)
merci wola, grace a ta petite remarque j'ai appris cette triste nouvelle, etant pas trop dispo j'étais
personnelement pour les solos d'alexi laiho le plus facil pour un débutants ( comme moi) c'est celui de downfall, en le jouant doucement au début ca va tout seul après... ;)
mon coeur balance entre little wing et babe i'm gona live you ... :love: :love: :love:
et puis quand même old love , tears in heven, layla, Lonely stranger, signe ... elles sont terribles ... il est fort ce petit gars
Si tu veu jouer du metal n'hésite pas elle sera parfaite. Les micro son terrible et elle s'adapte à tout les types de distortions par contre en mode clean elle est moyenne. Enfin pour jouer du metal c'est l'ideal et le rapport qua