Joey Jordison (et comme j'ai pu le voir sur certain message, Jordison ne prend qu'un seul "s") :love: . Jey est un exelent batteur, on peux pas dire qu'il joue mal ! Donc je pense que les commentaires du genre "il n'a aucune te
j'ai commencé la batterie tard ma mere voulais pas que j'en achète une avec mes sous. je me suis arranger avec ma grand mere et j'ai commencé.ce qui m'a pousser a progresser c'est mon groupe et ma copine guitariste. par contre l'a
bah ui mais bon tu c ... kan on est nule on est nule !! mdrr
nan mais bon je trouve moi ke je ne fait pas mes années en batterie kan je joue mais bon) " si seulement je savais jouer comme lars ulrich " bahh :maitre:
:D je
ben moi j'en ai une de zildjian 18" et elles sonne d'enfer en faite tu l'utilise comme sa regarde
lien--> http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/PZIZXT18TCH.JPG ben faut le metre dans l'exacte autre sens sinon tu va l'explos
ça me suffit: un gretsh blackhawk, 5 fût (noir)
double pédales, grosse caisse 24x22, toms de 12,14 et 16, caisse claire 7x14.5
8 cymbales Zildjian sauf 1 sabian et 1 paiste
voila ! moi ça me suffit! et sa tombe bien c'est ce
Salut à tous !!
Personnellement je travail plusieurs choses pour l'indépendance des membres (et qui servent aussi pour le jeu ambidextre).
Faire un paradiddle à la caisse claire dgddgdgg en boucle et en même temps placer un
Joey , il parait qu'il a fait un concours pour savoir celui qui bat le plus vite au monde sur sa batterie , et rien qu'avec les mains ( sans les pieds ) il fait 9 coups à la seconde si c'est pas plus , moi je dit chapeau :