eh bien je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi! j'ai parlé d'un engin pour électroacoustique qui colore à peine le son, donne un petit grain plus douze cordes ou jumbo, rien d'énorme, et primo je ne branche que très rarement une
Ca marchera sans soucis. Ca colorera le son plus qu'avec un ampli accoustique c'est tout.
Bon, je verrouille ce sujet qui est un véritable trou à anneries. Y'a qu'à lire le 1er post... Il y a d'ailleurs de quoi faire entre le f
Le probleme avec le rock( et c'est la bien le seul)c'est que la plupart des chansons rock durent minimum 5 minutes(faut avouer que ce n'est pas vraiment un probleme, c'est tellement bon le rock) et qua la radio il ne passe que des
salut elocmoua,
G U le même pb ke toi ^^ je recherchai un bonne pedal d'effect pas trop cher pour faire du bon metal, j'hésitais entre la tienne, la boss mt-2, la metalmuff de electro harmonix et la line6 uber metal. Et finnal
ben en général a ce prix les gens conseille la MT-2 ou la ML-2
mais j'ai aussi entendu parler d'une pédale de disto de chez WSL a moins de 60€ qui égalais ces dernières
merci les gens depui enfaite j'ai monté une espèce de barre ou l'on peut réglé les cordes et maintenant le son est parfait!!!!
je suis trop content :D :-D (-)