bonjour tout le monde alors moi j'ai recuperer l ampli complet mais j'ai des problemes de son en fait le son joue tres bas on l entend presque pas alors que le potard est au maximum quelqu un pourrait il me renseigner si je peux f
Enfaite, entre le Socal et le windsor, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Comme ça sur le papier, j'irais bien sur le windsor qui me parait peut être "mieux" construit, mais c'est peut être des préjugés que j'ai... possibilit
je dirais...attention...l'architecture de cette guitare n'est peut etre pas prévue pour accueilir un bigsby....va voir un vrai luthier il pourra t'aider
B-Stock, ça veut dire qu'elle a pris quelques pains, et c'est pour ça qu'ils la vendent moins cher.
C'est pas à moi qu'il faut demander ça... J'aime beaucoup la sheraton, et j'aime pas du tout la Jaguar !
Remarque, j'ai
salut
tout d'habord, j'ai deux Hamer, et ce sont de tres bonnes guitares!!
ensuite, essaye de demander ici
http://www.leadguitars.fr/rechneuf.php3?Marque=HAMER&Prixmax=10000&Prixmin=0&Title=&Type=&submit=Go
le line 6 spider III, j'ai joué dessus aujourd'hui avec une épiphone les paul junior... enfin l'amplis c'était un line 6, et il ressemblait furieusement au spider III... malgré qu'il ne soit pas a lampe, c'est une jolie bébête :