mathias.d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathias.d sur le forum

• Es que quelqu'un peut me donner des renseignement sur la Ibanez Iceman ( le 30 juillet 2009 )
    J'ai une iceman, c'est une tuerie.
  • Gibson SG Faded vs Ibanez Ic400 ( le 30 juillet 2009 )
    up please
  • Pourquoi Gibson? ( le 30 juillet 2009 )

petzooille a écrit :
    -Elle ont du caractère, un truc en plus.
    Tu peux développer? Une Epiphone, si tu changes les micros, ça ressemble de près a une Gibson, non?
    En gros tu prends n'importe quelle pelle pourrie, tu marque Gibson dessus et t'es content parce que t'as la classe avec? Pourquoi t'achetes pas une Harley Benton et tu la stick Gibson??
    je suis pas à fond contre gibson, je cherche à savoir si cet engouement est justifié ou non... donc, répondez moi simplement pourquoi vous choisiriez une Gibson si on vous donnait de l'argent.. ...
    Bonjour je voudrais acheter une guitare, tout le monde me conseille une gibson, mais pourquoi sont elles aussi géniales? Qu'est ce qu'elles ont que les autres guitares n'ont pas? et pourquoi sont-elle...
  • aide nouvelle gratt ( le 29 juillet 2009 )
    Voilà, vous jouer sur une Gibson pour la beauté de l'objet... osef que se soit mythique..
  • aide nouvelle gratt ( le 27 juillet 2009 )
    +1 pour la SG standard.
    Sûr, mais mon ami, les micros ne font pas tout... ( enfin si justement. ) Tu sais, je prends une Epiphone Les paul standard. Je lui colle 2 EMG, Di marzio ou seymour duncan haut de gamme, et j'aura...
    Je donne mon point de vu, après.. :s Sûr que les Pro Gibson me détestent déjà.. ^^ Je dis juste que leur guitare sont très cher pour la piètres qualités que dégagent certains de leurs modèles.....
    [quote='funkpunk']Effectivement, c'est une bonne blague !! icon_cheesygrin Et conseiller la guitare que l'on possède c'est un peu cliché et pas vraiment objectif... Bref,[size='18'] [couleur='darkred'] la dif...
    Tu veux vraiment une Gibson? Personnellement, je trouve que le rapport qualité prix est plus que discutable et la qualité est parfois douteuse... Moi je conseillerais une Ibanez IC400 avec micro S...
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 27 juillet 2009 )
    Un casque Bose Circum ça va?
    Dans ma chambre, je risque fort de jouer sans amplis sad
    De retour, Le topic à bien "avancé". Makonix : j'ai un budget de 200-250 euros, donc pour faire un bon rapport qualité-prix, j'ai tout bêtement penser à la G400. ( Comme ça je pourrais me prendre ...
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 19 juillet 2009 )
    Bonjour à tous. Je poste pour vous demander quelle guitare choisir pour aller à l'internat, au lycée option musique. Je voudrais donc une bonne guitare d'étude, je ne sais pas encore ce que je vai...
  • Gibson SG Faded vs Ibanez Ic400 ( le 19 juillet 2009 )
    Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une Ibanez IC400 sur un coup de tête ( Fan de system Of A Down oblige ). Je la trouve merveilleuse tant au niveau esthétique qu'au niveau son. Je joue du m...
  • Guitare noire : impossible à nettoyer. ( le 22 juin 2009 )
    Bonjour à tous, Excusez moi si d'autres topics ont déjà été, crées, je cherche des information précises. Voila: 1) j'ai une Ibanez Iceman qui est noir brillante, je n'arrive pas à la nettoy...
  • Un bon amplis pour une iceman... randall rg50tc? ( le 01 février 2009 )
    donc je fonce sur le randall ? je voulais aussi acheté une Jacques Mercer box.. Bon matos? Que pensez vous de la IC400? bonne guitare ( moi, je l'aime ma iceman perso icon_cheesygrin )
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 31 janvier 2009 )
    Moi, pour, ce prix là, je prendrais plutôt une Ibanez iceman avec un bon ampli du genre Peavey triple x + baffle, ou marshall ( je connais pas la référence.. ) + bafle.
  • Un bon amplis pour une iceman... randall rg50tc? ( le 31 janvier 2009 )
    Effectivement, désolé. ( et merci de la réponse ). Alors, je joue un peu de tout, de Led Zepp' à SOAD, en passant par Trivium, Metallica, Nightwish. Me faut une bonne disto et un son clair, pas tr...
  • Un bon amplis pour une iceman... randall rg50tc? ( le 31 janvier 2009 )
    Bonjour, Je suis actuellement sur une Ibanez Iceman 400 ( fan de SOAD oblige ). Mais malheureusement, je tourne avec un Micro Cube Roland, donc pas tip top. On m'avait parler de ce randal. Qu'en pe...

• '