tuan26 sur le forum
↓ |
Qui sait écrire des paroles?
C'est ce que je...
somalien a écrit :
sinon il existe une autre astuce, c'est de demander à des ami(e)s de t'écrire de chansons sur ce qu'ils veulent, et t'essayes de les arranger en musique... |
[quote='maialuna']j'ai écouté les 2 autres morceaux aussi, t'es pas faux et tu chantes même super bien.
En plus, tu as bien transposé le morceau de céline Dion à ta voix. Nan vraiment, chapeau
je f...
Merci, mais je suis deja spammer à donf donc... je m'en fou un peu...
Ouais je sais c'est faux de temps en temps... mais je dois vraiment etre en forme pour la chanter correctement celle...
Bon voilà g fait des mini videos cet aprèm et elles sont uploadé!
Comme ca vous pouvez voir dans quel genre je suis +/- avant de me donner vos texte.
Ce serait sympa si il y'avait moyen de faire un ...
Ca m'intéresse bcp!! Tu peux m'env...
elo-du53 a écrit :
Si tu as besoin de paroles je suis là aussi Je sait jouer d'aucun instrument alors je peut juste chanter en a capella |
[quote='maialuna'] [quote='tuan26']maialuna on ne sait jamais... si tu peux m'envoyer un de t texte, les moins sombres je peux essayer...
Je peux aussi écrire des trucs mais bon ca me saoul de che...
maialuna on ne sait jamais... si tu peux m'envoyer un de t texte, les moins sombres je peux essayer...
Je peux aussi écrire des trucs mais bon ca me saoul de chercher des rymes, je sais ca doit p...
Spylee j'ai rien compris
Ben je suis plutot chanson francaise, genre Goldman, Cabrel et peu de tout quoi mais je chante aussi en anglais...(Ca donne mieux ) dans le genre bien commercial q...
Salut à tous,
Moi c'est Tuan, je fais de la guitare et je chante aussi un peu, j'aimerai faire des chansons! Mais le problème... c'est que j'ai pas trop d'inspiration pour les paroles...
A...
↑ |