laeti25 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laeti25 sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mars 2012 )
    Bonjour Voila ma première vidéo sur le net. Je viens donc demander moi aussi des avis. C'est loin d'être parfait, j'ai mis du temps à me décider à la faire histoire de faire un premier pas pour me ...
  • Avis vidéo ( le 04 mars 2012 )
    Merci :) Je vais reposter ce message sur l'autre post alors :)
  • Avis vidéo ( le 02 mars 2012 )
    Bonjour Voila ma première vidéo sur le net. Je viens donc demander des avis. C'est loin d'être parfait, j'ai mis du temps à me décider à la faire histoire de faire un premier pas pour me décoincer ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 avril 2011 )
    Oui c'est ça le coté frustrant c'est que je ne sais pas trop du coup, je ne suis pas objective. Je déteste m'écouter et j'ai mis du temps à faire écouter parce que je trouve ça bof bof, banal (pas du ...
    Ben ouais c'est pas partout nikel, c'est un enregistrement à l'arrache, pas beaucoup chauffée. Mon prof de chant ne m'a jamais remarqué un truc comme ça... En fait je ne pensais pas que c'était a...
    Bonjour Je viens juste de tomber sur ce post. J'aimerais vous demander votre avis sur un enregistrement (mon seul) fait avec un dictaphone tout simple donc qualité bof bof, et plein de petits pains...

• '