ipf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ipf sur le forum

• problème de bend ( le 16 octobre 2010 )
    merci pour tno aide en tout cas ^^ mais vu que la corde qui est juste derière celle que je bend, ce soulève d'environ 1 centimètre de haut, j'ai peur de les péter
    oui mais enfaite, au début elle frisait ^^ donc les cordes ne sont pas trop loins mais je comprends pas comment faire autrement. j'ai appris comme ça, sinon je prends les autres cordes et ça son...
    non ^^ j'ai une lespaul la lutherie est parfaite, et de même sur ma ibanez. je comprends pas, j'arrive pas à faire autrement.
    oui mais voilà moi la corde que je bend passe par dessOUs les autres brkcoda
    m'voilà, enfait j'ai un gros problème bien débile je suis plus un débutant (5 ans de guitare) mais je me rend compte que je fais peut être mes bend n'importe comment -__' enfait quand je bend...
  • Etes-vous d'accord avec ce conseil de mon prof de guitare ? ( le 16 octobre 2010 )
    bonjour [couleur='indigo']tout d'abbord désolé de remonté (un peu) se topic. mais je voulais dire quelque chose : il ne faut JAMAIS avoir la paume collée au manche sauf pour : Les bend l...

• '