polyogirl sur le forum
↓ |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Salutations! lol même si jpense que le débat et les avis ont légèrement tendance à se disperser du sujet ^^ toute personne ayant le malheur de dire du mal des produits régionaux de ma bien agréable co...
forum pour les FANS de tokio hotel
Euh moi jsuis une anti qui a pas envie de s'abstenir ^^ on es la pour partager un avis nan ? lol apré les furieux qui vous insultent ok ils sont pas la pour alimenter le débat ^^ mais faut qd mm pas t...
Ben voila comme quoi les fans et les moins fans peuvent parler sans s'insulter ^^ pourtant je déteste mais bon y a un truc super simpa qui existe, le respect jcrois que ça s'appelle mdrr >< allé l...
Oui mais jvoulais pas foutre la merde c'est pour les fans ce topic à l'origine ^^ mais on peut pas nier qui a qd mm des consonnences rock nan ? Aprés les raisons pour lesquelles les fans ecoutent TH ç...
Quel est votre album preferé ?
Jprefere le premier, il était moins commercial que le second. Mais les deux gèrent ^^
Bon moi non plus je suis pas fan dsl aussi mais jsuis pas la pour mettre le bordel. Même si j'aime pas du tout c'est bien parce que, grace à eux plein de gens ont decouvert le rock. Et jpense q...
Maroon 5 ... Vous en pensez quoi ?
Maroon 5 ? Euh pourr résumer j'aime pas leur musique, leur tête, jles trouve assez inutilles en fat mais jrespecte leurs fans =D
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
Les deux assurent, et c'est pas humain de faire le choix mais si faut choisir jdirais... METALLICA!
PETE DOHERY ET LES BABYSHAMBLES
Ben leur premier album a été fais à l'arrache, ça part un peu dans tous les sens mais c'est du Doherty. Dans le nouveau c'est plus soigné mais jtrouve que ça sonne moins Babyshambles, c'est moins leur...
comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...)
Moi j'ai decouvert ac "En route por la joie" ... J'ai grandis avec du rock pas avec les chansons Dora ^^ donc Noir Dez c'était obligé voila tcho les gens!
que pensez vous des babyshambles
Ouais le 2eme album est terrible et c'est deja moins le bordel que dans le premier mais ça vaut pas les Libertines.
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Ce serait cool qu'il revienne, c'est un artiste avant d'etre un taulard et il nous a offert ds morceaux carrément super.
J'ai grandi sur du Noir Désir alors jpeux que souhaiter son retour....
Top 5 Metallica
.... alors mes 5 preferees de Metallica :
- Nothing else matters... biensur ^^
- Fade to black
- Turn the page
- One
- Battery
↑ |