vlentinrock sur le forum
↓ |
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
ah oui ... t'es large ^^ mettalica nirvana et ac dc ... nirvana ça fait bientot 20 ans que c'est mort ^^
jpense quon peut dire que le nouveau rock c'est tout ce qui est en activité depuis le début d...
respect j'y arriverai pas
Citation
Exact! Moi je préfère largement le nouveau Rock (et même le nouveau Metal), sans renoncer a un bon Led Zepellin de temps en temps! |
à ce que je vois on est un peu tous des has been ^^ en même temps woodstock c'est pas rien imaginez santana les who hendrix cocker
ya aussi les velvet revolver les foo fighters black stone cherry balck tide ... yen a quand mm des gros du nouveau rock ... mais ceux la jouent à l'ancienne
l'ancien l'actuel est bcp tp commercial et je sais pas si c'est encore du rock ...
Les rois du Punk?
... on peu pas appeler ça du punk c'est du rock plutôt ... enfin chacun sa définition de la musique ...
La lag roxane 500
yep ya déja assez de violence comme ça sans en rajouter sur un site d'amoureux de la musique ... bonne nuit tout le monde
La lag roxane 500
écoute cette lag je l'ai acheter avec un ex vendeur qui n'avait rien a voir avec le magasin ou j'ai été il en a vendu pdt 10ans des roxanes ... alors jpétre pas tt a fait raison mais pas tt a fait tor...
La lag roxane 500
les dernières roxanes chinoises (comme la mienne) sont mieu fin que les française et ... énormément moins cher
il n'y sque la qualité du bois qui change mais ça reste de l'acajou massif
La lag roxane 500
la lag roxane est une guitare excellente j'en ai une avec 2 seimour duncan dont un pearly gates n grave (zz top) alors quand je branche maguitare je plane au dessus de tout ... en gros hésite pas plus...
Les rois du Punk?
ya pas de rois c'est du punk en tout cas ce qui est sur c'est que ça sera pas un soit disant gpe punk du moment qui le sera ^^ tout les green day les blink 182 les sum 41 et les offspring ne sont qu'u...
↑ |