peter parker bis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peter parker bis sur le forum

• on the turning away ( le 02 septembre 2008 )
    Bonjour!! J'aimerais trouver la tab de "on the turning away" des pink floyds , de préférence en format guitar pro. Merci d'avance!
  • Riffs monstreux ( le 29 août 2008 )
    Je sais pas vraiment quel niveau t'as a la guitare, mais quand j'ai commencé j'ai bien aimé : bitch des reling stones... sinon t'as rage against the machine, bombtrack qui peut être sympa.
  • Guitares électriques : Vos formes préférées ( le 22 août 2008 )
    Les Paul!! Cela va sans dire... smiley-guitar
  • Comment s'enregistrer avec une bonne qualité?? ( le 22 août 2008 )
    Installation Pour installer Audacity il vous faudra deux fichiers : D'abord téléchargez sur le site officiel, la dernière version d'Audacity correspondant à votre configuration http://sourcef...
  • Comment s'enregistrer avec une bonne qualité?? ( le 21 août 2008 )
    Merci 1000 fois!!!!!! razz Super indications, claires et précises!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Musique de fond de Canon Rock de JerriC et Pachelbel ( le 21 août 2008 )
    Est-ce que tu saurais où trouver la tab de cette musique de fond steup??Parcequ'on va la jouer avec un pote... Merci d'avance!!
    hum hum euh... ui, merci wink

qad a écrit :
    boss loopstation wink sa te permet de faire se que tu veux faire et partout icon_cheesygrin
    hum dsl, je sais pas ce que c'est... Tu pourrais m'expliquer steup?? Idem pour "z...
    Bonjour à tous. Je joue de la gratte électrique depuis un petit moment (2 ans) et je voudrais pouvoir m'enregistrer pour pouvoir ensuite jouer sur la partie enregistrée. Je n'y connait rien DU TOUT....

• '