makzodiac sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

makzodiac sur le forum

• QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 août 2021 )
    Bonjour, Pour moi, il n'y a pas de meilleur guitariste au monde, il y a des excellents et plein d' autres , très bons: Basile leroux , Hank Marvin , David Gilmour etc... font partie des excellents e...
  • Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps? ( le 02 mars 2011 )
    Pour moi c'est celui de EAGLES dans "HOTEL CALIFORNIA" Malgré une apparente simplicité,il est techniquement très difficile à jouer correctement,il cache une mélodie qui semble respirer comme si les g...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 décembre 2010 )
    Je plussoie du verbe plussoir? Désolé, je ne comprends pas.Ca veut dire quoi ? Amicalement.
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 02 décembre 2010 )
    C'est le groupe instrumental qui a le record de longévité.Les Shadows se produisent encore dans le monde entier.Leurs morceaux ne tolèrent aucune fausse note.Ca c'est costaud. Chapeau Hank Marvin et ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 28 novembre 2010 )
    le dernier de "Claude Moine" bien sur !!
  • guitare electrique applause ( le 27 novembre 2010 )
    Salut Je possède depuis une bonne vingtaine d'années une electro-acoustique "APPLAUSE" Voilà les indications relevées à l' intérieur de la caisse: A KAMAN MUSIC PRODUCT BY OVATION - SUMMIT SERIES -...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 26 novembre 2010 )
    Hank Marvin bien sur!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 novembre 2010 )
    Hank Marvin sans hésitation!
  • plusieurs questions concernant la télécaster vintage '52 ( le 11 décembre 2009 )
    Pour ce qui me concerne, ma jolie 52 m' a été livrée sans capot mais avec un deuxième chevalet. Ce chevalet devrait pouvoir permettre des règlages plus fins car on peut règler corde par corde contrai...

• '