momolimo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momolimo sur le forum

• forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 janvier 2008 )
    moi aussi j'ai 15 ans Boys bands tokio hotel? je crois pas tellement allez voir un lip DBSK et vous verrez ce que c'est un boys band XD
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 02 janvier 2008 )
    oui j'en ai la chair de poule et je suis par rapport a ce qu'a dit X-mace un peu d'accord moi je n'achète plus de mag rock car c'est toujours la même chose via TH... et j'aime découvrire de nouv...
    eh! j'ai suivi la conversation de machine head (pareil que l'autre fois on n'est jamais trop prudent) et d'un autre membre basé sur l'émotion.... oui c'est vrai c'est vraiment vrai je crois que...
    mais je respecte ceux qui n'aime pas justement déjà ca me gace de répondre aux provocations et je ne signe plus les pétitions qui sont trop nombreuses et qui n'aboutiront jamais... chacun ces gouts...
    suite au message de machine head (je crois excuse moi pour les fautes) Oui ça s'est sur moi aussi je trouve la musique des TH simpliste mais comme j'ai eu le coup de foudre, je n'en tiens pas compte...
    [couleur='red'] clef-bass salut note-8 Moi j'aime énormément Tokio Hotel... smiley-guitar et c'est fortement pour leur musique... bravo Juste un truc à dire: TH a eu le courage de s'élancer dan sle m...

• '