at&bas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

at&bas sur le forum

• pour débuter : folk ou classique ? ( le 02 août 2008 )
    Heu ... personne d'autre ??
  • pour débuter : folk ou classique ? ( le 31 juillet 2008 )
    Pour acquérir un bon niveau, il faut s'entrainer combien de temps par jour ??
    que pensez-vous de celle là ==> http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+WALDEN+-+SERIE+STANDARD+-+D+350+W+-+EN+HOUSSE+LUXE+-+SOLDES
    Pour l'instant, je penche plutôt pour la folk. Combien dois-je mettre dans cette guitare pour débuter ??
    La douleur ne me fait pas peur même si je dois me la trainer deux mois !! ^^ On m'a di que cette douleur aux doigts dirait 2 semaines ?
    Hellow everybody !! Alors voila, j'ai 16 ans et demi et ça fait quelques temps que je veux me lancer dans la guitare !! Le hic, c'est que je ne sais pas si je dois acheter une folk ou une classiqu...
  • le commencement du commencement !! ( le 27 avril 2008 )
    Merci beaucoup pour ces précieux renseignements !! bizz
  • le commencement du commencement !! ( le 24 avril 2008 )
    "c'est bizarre, la guitare seule est à 169€ sur le site distrizic" Oui, j'ai aussi remarqué ça. La guitare seule vaut plus que le pack. Merci pour les conseils !!
    J'ai trouvé un pack sur le net (distrizic) qui est à 129 euros et lieu de 229. Il y a dans ce pack une guitare classique Andaluza 206, une housse en nylon noir, un accordeur GT10 et un jeu de corde ...
    Est ce que un pack à 80 euros* (c'est un exemple) ne suffirait pas pour débuter ?? *Le genre de pack avec la guitare, une housse et un accordeur.
    Je parle de la taille de la guitare. J'ai vu sur le net différentes tailles comme 3/4, 4/4 et je ne sais pas quoi prendre !! (je fait 1m60 si ça peut aider)
    [couleur='green']Coucou tlm !! Moi c'est Agathe, j'ai 16 ans et jouer de la guitare me trotte dans la tête depuis quelques temps maintenant. smiley-guitar J'aimerais donc des conseils sur : quelle g...

• '