paskle73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paskle73 sur le forum

• forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='syle'] [quote='paskle73'] [quote='k-trump'] non mais ça va pas !? c'est du sexisme ça! oh eh puis je sais ce que je suis et je sais que je ne suis pas une groupie en chaleur ! il fallait lire c...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 04 janvier 2008 )
    Merci! le temps? bah tu sais aïda01, quand on aime on ne compte pas! wink
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 04 janvier 2008 )

lsa a écrit :
    Ils vont se faire démolir^^
    Bien possible... A dire vrai je ne sais même pas quand c'est cette daube (à priori complet parce que j'ai jamais regardé! icon_cheesygrin ) en fait je regard...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 janvier 2008 )

k-trump a écrit :
    ben non mais à ce qu'on m'a dit le zénith a été au courant donc je suis soulagée mais bon c'est le principe d'avoir eut l'idée de faire ça quoi !! wobble
    Oui....c'est cons...
    [quote='sandinista'] PS : Je tient à remercier notre nouvelle partocharde Paskle73 ( au français parfait bravo ) qui va nous aider nous les Sandinista, les Syle, les Slashie, les Bigbass, j'en ...

rockeur'60 a écrit :
    j'ai jamais dis ça ! icon_redface
    Excuse-moi rockeur60'!Effectivement c'est pas toi qui a dit ça!désolée. icon_redface
    [quote]et pourtant leur musique s'adresse a tout le monde mais particulièrement aux ados avec leurs texte qui touche les sujet de l'adolescence , c'est leur look charismatique...
    [quote='rockeur'60']je me suis senti visé quand vous avez dit: les démonstrations techniques juste pour faire genre »regardez comme je suis bon » Contrairement à ce que disait un djeun anti TH dans u...
    [quote='k-trump' non mais ça va pas !? c'est du sexisme ça! oh eh puis je sais ce que je suis et je sais que je ne suis pas une groupie en chaleur ! il fallait lire ce que j'ai marqué il y a quelque ...
    Bon ben dans la catégorie les vieux donnent leur avis, me voilà ! Moi-aussi à la rescousse de ce charmant quatuor qui fait décidément beaucoup parler de lui (c’est marrant je me rappelle pas que Lorie...

• '