hadrien57 sur le forum
↓ |
Recherche tablature Oi/Punk (Instrument : Basse)
Yoh! En punk ya toujours les sales majestés qui font de la qualité, après c'est pas trop Oi non plus..
Ecoute quand meme!
tab. de basse
Bonjour,
J'ai trouvé celle là qui m'a l'air plutôt fidèle : http://www.911tabs.com/link/?6138820
Voilà, en espérant qu'elle fasse l'affaire, le morceau est bien sympa!
Bonne soirée :)
Guitare : Comment se fait une série de Bends ?
Salut!
Une fois que tu es "en haut" de ton premier bend, tu ne dois pas le relâcher, mais ramener la corde à sa position de départ tout en l'accompagnant du doigt, sans relâcher la pression :)en gros...
a la recherche de la tab perdu
moi aussi j'aime beaucoup cette version! voila comment il la joue dans ta video:
Couplet:
Phrase 1
G|Em|Bm
x|x |x|x
3|7 |7|x
4|7 |7|6
5...
Bruit de souffle sur ampli Peavey bandit 112
salut, j'ai le même depuis un moment et il fonctionne bien, t'as bien fait les réglages pré et post gain??
Et si tu branches quelque chose sur le deuxième canal (low gain)?
C'est peut être un prob...
blocage voix de tête
oui je vois ce que tu veux dire :) ah et oui je parlais bien de voix de tête!
en tout merci c'est bien gentil d'avoir répondu je vais suivre ça
blocage voix de tête
elle se casse pas vraiment, elle a du mal a sortir et tient moins la route. tu saurais comment faire en sorte que je "puisse faire plus" ^^
merci pour ta rep
blocage voix de tête
Salut ! Je chante dans un groupe de rock depuis un moment, et au bout d’une ou deux heures de chant, je n’ai plus de voix lorsqu’il s’agit de passer en voix de tête, ça fait un peu comme si le son ne ...
Truc bizarre avec ma voix
c'est peut etre les notes qui sont à la transition entre ta voix de ventre et ta voix de tête :) je sais qu'en école de chant ils bossent pour diminuer si on veut le gouffre entre ta note haute de ven...
tablature des Ludwig von 88 : l'amour à la plage
slt, je cherche la tablature de la reprise des ludwig de "l'amour à la plage" de l'album 17 plombs pour péter les tubes
si quelqu'un sait où la trouver ce serait sympas merci d'avance!
TAB noir dez'
pour ici paris : http://www.911tabs.com/link/?4977400
mais bon je sais pas si c juste g pas regardé si elle marchait
pour chercher les tabs que tu trouve pas ici va sur 911tabs.com c'est assez...
rap ou pas rap
ah ben les bérus c'est plus du punk que du rap lol mais bon les 2 styles se rapprochent beaucoup, sa...
denis-px a écrit :
j'avoue que j'avais pas encore pensé à classer les berus en rap |
rap ou pas rap
olala vous craignez... le rap c'est toute une culture, et ya eu des supers groupes qui ont vraiment révolutionné le genre, et qui n'écrivaient pas n'importe quoi. Le probleme avec le rap comme avec le...
chanson similaire à celles de Muse
oula c'est chaud lol muse c'est un style à part entière quoi. Ya la Just des Radiohead qui est sympas et qui ravi les fans de muse :)
recherche su solo de tostaky de noir désir
voila je cherche le solo de fin de tostaky de noir désir, pour l'instant introuvable ^^ donc si quelqu'un pouvait me guider merci!
duo violon guitare
salut je cherche des partitions pour duos violon/guitare de musiques espagnoles, un peu flamenco, tango ou gitanes. Quelqu'un peu me proposer quelque chose??? Merci :)
↑ |