jm_56610 sur le forum
↓ |
texte romantique / peinture
voila cela fait un bon petit moment que je n'ai pas posté sur partoch mais aujourd'hui je vous demande un peu d'aide , alors je fais une anthologie sur le romantisme et je n'arrive vraiment pas a trou...
Enlever voix sur une musique
voila j'ai un morceau ou j'aimerais n'avoir que la "musique de fond" et pas les paroles afin d'en faire une sorte de karaoké , existe-il un logiciel ou une manip' qui permette cela. Merci
brevet 3eme
ok! 8/40 je devrais pouvoir le faire !!!^^ on a 3 jours de révision je pense que je vais gratter et aller a la plage plutot !!
brevet 3eme
voila je passe mon brevet mais pour l attribution des points je suis un peu perdu... apparemment y'a des coeffs , il me manque 20 points je voulais savoir quelle note je devais avoir (environ) pour av...
Mode d'emlloi de mon vox ad 15vt
up! je voulais savoir si le mode d'emploi du vox ad15 vt xl est le meme que le vox ad15 vt
merci beaucoup
JM
mode d'emploi vox
ouè si tu peux me la trouver sur ton forum ou peux être me l'envoyé par mail ce serait sympa a défaut je prendrais l'anglais
mode d'emploi vox
salut je voudrais savoir si vs aviez le mode d'emploi du voxad15vt car je l'ai commandé sur thomann et reçu mais il n'est qu'en allemand
merci
JM
Facebook
ouè c'est vrai mais c'est marrant surtout la fonction groupe y'a de ces conneries :) bref j ai mis une tab (simple) mais c'est le commencement elle est dans mes articles dans n'hésitez pas a me mettre...
Ces votre avis que je cherche : G 400 vintage / Achat sur internet
je viens de la commandé sur thomann , site très sérieux et très connu aussi .
et de ce que j'ai entendu dire la guitare est très bien emballée
PS: lors de ta commande dans la zone des messages met...
Conseils pour guitare electrique + ampli
pour la ajckson j'en sais trop rien mais la epiphone je crois qu'elle est très bien! Et niveau ampli t'as le peavey valveking qui est pas trop cher et qui est en 50 ou 100 watts
Framus
la mienne a morflé mais elle me sert bien sur la plage etc elle sonne encore et un mec m'a dit que vu qu'elle a pas bougé pendant toutes ces annéees a force de jué aavec les molécules du bois vont "s'...
Framus
voila j'ai retrouvé une vieille guitare classique Framus elle doit avoir environ 45 ans et elle est en très bonne état pour son age je voulais savoir si quelq'un pouvait identifier le modèle sur l'éti...
Facebook
Voila j'ai pensé que ce serait sympa d'avoir un groupes "partoch" sur facebook qui est incontournable donc pour tous ceux qui sont inscrit rejoignez-nous (moi d'abord ) dans le groupe intitulé : ...
2 Guitares éléctriques
je confirme la epiphone g400 est excellente, pour le petit kustom je n'en sais rien mais apparemment il fait beaucoup parlé de lui .
enregistrer sa guitare sur un pc
je n'ai pas encore mon ampli je l'ai commandé sur thomann et la commande est parti avant hier donc je me renseigne l'ampli est un vox ad15 peut être savez vous s'il y a ou pas une prise line out et si...
merci! je pense que je vais opter pour la soluc' a 5 euros donc il me faut 1 jack et un adaptateur jack 3.5 c'est bien ça?
et dernière chose le son il est vraiment mauvais ou ça passe?
lol! y'a pas quelque chose entre le portable et la solution a 300 euros?
sinon tant pis
cherche nom d'une peinture de dali
si personne ne trouve je te dis ça lundi soir je connais quelqu'un de calé sur Dali
a+
et quand on a pas les moyens de se payer un micro et un pédalier y'a pas une autre solution?
ça je sais mais comment brancher mon ampli et ma guitare a l unité central du PC?
up! dsl mais je trouve des sujets mais ça ne répond pas clairement a mes attentes je demande juste un lien
merci
JM
voila je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, j'ai utilisé la "recherche" mais rien de clair n'est ressorti de mes lectures. De quoi ai-je besoin pour enregistrer ma guitare et mon ampli sur le...
Conseils pour l'achat de nouveau matos
distrizic je sais pas mais en tout cas woodbrass et thomann sont des références et les prix y sont très bons aussi
vox ad15
voila je voulais savoir si sur le vox ad15 il y avait plusieurs entrée afin de brancher par exemple: 2 guitares ou 1 guitare, 1 micro.
Merci
jm
Avis ampli Vox
Très bon ampli, polyvalent et le son est très bon je te conseille le hugues and kettner edition blue aussi ce sont 2 amplis excellent dans cette catégorie
jack Fender tonemaster
que pensez vous de ce jack fender? est-il bon pour le prix?Je compte me faire mes jacks moi comme syle l'avait indiqué mais en ce moment je n'ai pas le temps et j'ai besoin d'un jack pas chère et qui ...
oui marshall c'est du bon au dessus d'un certain prix mais les marshall transistor (série MG) sont mauvais par rapport au vox ou H&K voir meme line6
ouè en ampli te fie pas a la série marshall surtout pour du bon marshall faut y mettre le prix et niveau gratte les squier affinity sont pas super non plus je dis ca parce que j ai failli me faire avo...
ouè c'est hors budget mais si tu veux joué en groupe c'est au minimum ça je crois, et puis en 60 watts moins cher je crois pas qu'il y ait grand chose de potable!
assemblage manche-corps
oui je crois que c'est possible sur le forum je crois que quelqu'un avait pris un corps de strat et avait mis une tele si je me souviens bien .
la epiphone sg est a 260 euros et pour un ampli en groupe il faut mini 60 watts en transistor si je ne m'abuse donc le hugues and kettner edition blues 60
lien: http://www.thomann.de/fr/epiphone_s...
salut!
il y a la epiphone sg G-400 comme guitare qui est bien apparemment....
et en ampli ca dépend la puissance mais il y a la serie ad de chez vox ou les H&K edition blue
thomann
voila j'ai commandé sur thomann une epiphone sg g-400 un vox ad15, un jack , et un "trepied" pour la guitare pour une valeur de 451 euros. Je voulais savoir si c'est la poste ou UPS qui allait livré.
...
choix guitare...
ouè donc j'ai vu la noir j'en ai touché un mot à mon pote et ça le fait je vais prendre celle la avec le vox ad15. En tout cas merci pour vos conseils , je commande ça dans la semaine
choix guitare...
je relance pour savoir si la lespaul en lien ci-dessus est une bonne guitare et si elle conviendrait a mes style de musique (je compte la prendre avec le vox ad15, pour du rock,pop, reggae et un peu d...
choix guitare...
nan sans plus ce que je prefere : tele strat et lespaul et sg mais dans mon cas ca le fait moins
choix guitare...
oui j ai essayé quelques guitare mais je dois retourné dans mon shop dans la semaine bah c'est pas que j'aime aps la forme mais j'ai un pote qu'a exactement la meme de la meme couleur et vu qu'on fait...
choix guitare...
ok merci beaucoup mais dans cette catégorie là de prix y'a rien d'un aussi bon rapport qualité/prix mais dans une autre forme....
choix guitare...
voila je compte m acheter une guitare et un ampli pour l ampli c'est décidé (vox ad15) mais pour la guitare j'hésite ( beaucoup meme) alors j ai un budget de 250 max et je joue un peu de tout (variété...
Votre film culte?
La plupart des films de Pierre Richard en particulier alexandre le bienheureux, le grand blond avec une chaussure noiret la moutarde me monte au nez. Aussi bourvil dans le corniaud la grande vadrouill...
↑ |