beurfoul sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beurfoul sur le forum

• Recherche Tablature de David Ryan Harris "Don't look down" ( le 30 janvier 2009 )
    Merci d'avoir répondu, est ce qu'il est possible que tu me le donne en tablature normal ex: --------------------------------------------------- --------------------------------------------------- -...
  • Recherche Tablature de David Ryan Harris "Don't look down" ( le 20 avril 2008 )
    Il faut un logiciel spécial ? Si tu peux me le donner en tablature normal ça serait cool :d merci
  • Recherche Tablature de David Ryan Harris "Don't look down" ( le 20 avril 2008 )
    J'ai cherché partout alors si quelqu'un me m'aider merci d'avance
  • Tablature Bertignac ( le 03 mars 2008 )
    merci tu en connais d'autre a part bertignac et aubert de bien ? et faciles pour moi icon_cheesygrin Je suis chiant hein? lol
  • Tablature Bertignac ( le 03 mars 2008 )
    Ok merci beaucoup, tu en connais d'autres simple que bertignac et aubert? icon_cheesygrin
  • Tablature Bertignac ( le 02 mars 2008 )
    Je viens de regarder tes liens mais Wild thing c'est un trop dure pour moi lol mais merci pour "Flipper" et tu ne connait pas des tablatures simples et jolies?Merci d'avance icon_redface
    Merci beaucoup t'es sympa parce que je débute en guitare electrique ca fait un moi que je l'ai donc je suis qu'un débutant pour l'instant.
    Est ce que qu'elqu'un sait ou se trouve les tablature de bertignac Titre "Sniper,Flipper et Wild thing" si vous savez faites moi signe merci d'avance razz

• '