grock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grock sur le forum

• Projet Pédale 8-bits ( le 31 janvier 2014 )
    Bonjour, dans le cadre de nos études (Génie électrique et informatique industrielle), nous voulons réaliser une pédale à modulation de son dit "8bits". Nous allons réaliser toute la partie études d...
  • Sonorités Telecaster, comment les obtenir ? ( le 23 décembre 2011 )
    oui, j'imagine qu'on peut pas non plus faire de la strat avec une télé ^^ ben j'vous remercie ! smile j'ai des réponses à mes questions et je vais tester ça tout de suite !
    ok ok smile mais pour avoir un son clair qui s'apparente à une strat (sans que ce soit noyé d'effets ^^) vous feriez comment vous?
    ça ce serait plus pour frusciante non ?
    Bonjour ! J'ai en ma possession une Telecaster Standard et j'aimerais savoir comment obtenir des sons s’apparentants à cecis : http://www.youtube.com/watch?v=V2srSdPSyEY ou encore http://www.youtu...
  • Telecaster user's Club ( le 27 mars 2011 )
    Bonjour, je souhaiterais acquérir une télécaster mais je ne sais pas quel modèle. je voudrais jouer de la musique du genre RHCP, rage against the machine, MUSE... on m'as conseillé la baja, elle m'a...
  • Quelle télécaster? ( le 27 mars 2011 )
    oui, c'est vrai que moi aussi j'appréhende
  • Quelle télécaster? ( le 27 mars 2011 )
    et sinon, c'est quel modèle que tu conseille?
  • Quelle télécaster? ( le 26 mars 2011 )
    ouais, en effet, j'ai lu l'article et ça a pas l'air mal mais sa se trouve pas facilement apparemment
    et mon budget ne peut dépasser les 700€ malheureusement icon_cry
    j'aime beaucoup la 72 mais qu'est-ce qu'elle donne en distortion?
  • Quelle télécaster? ( le 25 mars 2011 )
    et elle a quoi de spéciale? icon_redface
  • Quelle télécaster? ( le 25 mars 2011 )
    Bonjour! Alors je vous explique mon problème, je ne vais pas tarder à acheter ma nouvelle guitare et je sais que je prendrais une fender (les autres marques ne corresspondants pas à ma recherche),...
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 14 mars 2011 )

gheritarish a écrit :
    Il y a aussi les dernière Telecaster Blackout (il me semble ?)
    Blacktop icon_cheesygrin dommage, tu y étais presque wink
  • pédalboard et alim'. ( le 12 mars 2011 )
    j'crois que là j'ai craqué icon_cheesygrin je l'aie essayée en magasin, j'adore! et elle est jolie en plus de ça! love (même si on s'en fou un peu^^)
  • pédalboard et alim'. ( le 11 mars 2011 )
    je note wink
    vous pensez qu'elle est mieux que la maxon?? psk si oui, alors sa me fait quand même économiser 50€ icon_cheesygrin
  • Morceau intéressant a jouer ( le 11 mars 2011 )
    under the bridge des red hot chili peppers, ça te fera travailler le jeu au doigts pour l'intro. sinon dans les classiques, tu as snow des reds hots ou encore hystéria de muse, killing in the name des...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mars 2011 )
    a voir wink
    je suis déjà rendu à la page 50 (oui je m'emme***) icon_cheesygrin mais il n'en parles pas, ils les citent juste mais ne s'attardent pas dessus.
    et c'est moins cher icon_cheesygrin je pars pour une Maxon alors! et sinon, pour la delay, le chorus et le compresseur je pensait à ça : delay : memory boy d'electro harmonix chorus : small clone d'electro h...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mars 2011 )
    la big muff russe, on la trouve sur quel site et à quel prix?? (c'est peut-être marqué dans les pages précédentes mais j'ai un peu la flemme de toutes me la faire icon_cheesygrin )
    je dormirais moins c** ce soir maitre icon_cheesygrin mais la OD808, elle vaut la TS808 ou c'est la grosse réplique merdique de base?
    en overdrive, quelqu'un a un avis sur la digitech badmonkey? sur les samples de thomann elle sonne bien(mieux que la od808 pour moi).
    Tu ne pouvais être plus clair icon_cheesygrin sinon, quelqu'un peu me donner son avis sur la delay et le chorus, je sais pas lesquels prendre et je m'y connait pas du tout dans ce type de pédale icon_redface
  • pédalboard et alim'. ( le 10 mars 2011 )
    et sinon, pour mon branchement, ça va? le compresseur, si il se rajoute, il irais où? et au niveau de la delay et du chorus? (je suis chiant et je l'assume icon_cheesygrin )
  • pédalboard et alim'. ( le 10 mars 2011 )
    Bonjour! clef-treble je voudrais vous demander votre avis sur mes prochains effets et sur leurs alimentations. je pense déjà brancher mes pédales dans cet ordre : volume(?)->Wha(crybaby)->overdr...
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 09 mars 2011 )
    Merci beaucoup du conseil smile je vais me renseigner chez mon revendeur.
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 09 mars 2011 )
    je repose ma question icon_cheesygrin est-ce que même si on ponce pas, la bombe sa va tenir? j'ai une Ibanez Gio et je doute que ça tienne, c'est une sorte de plexiglas.
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 07 mars 2011 )
    ^^ sympas la discussion. juste une question : la bombe sa tient même si on ponce pas?
  • conseils de branchement pour ma pedalboard ( le 07 mars 2011 )
    ok merci smile
  • conseils de branchement pour ma pedalboard ( le 07 mars 2011 )

allanrock a écrit :
    Guitare->accordeur->pedale de volume-> Wha (cry baby)-> delay/chorus->ampli, ma disto et ma reverb sont sur le footswich de mon ampli.
    où est-ce qu'on insert ...
  • Quelle télécaster? ( le 06 mars 2011 )
    troll_1 c'est juste une faute d'ortographe!
  • Retour des Red Hot, comment vous le prenez ? ( le 06 mars 2011 )
    J'espère que Josh feras ce qu'il a a faire, et c'est tout, qu'il assure le spectacle comme le faisait Frusciante et qu'on prenne toujours autant de plaisir à les écouter razz
    ben actuellement j'ai une ibanez et je trouve le manche assez confortable bien que ce soit ma 1ere électrique.
    ah ouais ok, mais bon, avec le temps on doit s'habituer.
    ok merci icon_redface
    d'accord, donc si j'ai bien compris, personne ne me conseille la american special icon_cheesygrin Quand vous dites que le manche de la baja est spéciale, c'est à dire? Et la différence avec les micros de la 6...
  • recherche logiciel accords guitare ( le 05 mars 2011 )
    si tu as guitare pro, il y a une fonction qui t'aide à reconnaître tes accords mais il faut que tu donnes un peu du tien aussi icon_cheesygrin sinon tu as la fiche des accords sur le site.
  • Quelle télécaster? ( le 05 mars 2011 )
    Bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle guitare et je sais d'ores et déjà que ce sera une Télécaster, j'adhère beaucoup à sa façon d'attaquer les sons(je joue du muse, led zeppeline, jimi hendrix,...
  • quelle distortion pour quel genre? ( le 05 mars 2011 )
    moi personnellement, j'ai une TS et je l'allie avec la disto de mon ampli pour les morceaux plus attaqueurs mais c'est tres chiant à gérer niveau pédales.
  • quelle distortion pour quel genre? ( le 03 mars 2011 )
    en effet, ça fait rager de savoir qu'il n'utilise que son switch smile ^^" Merci pour toutes ces précisions
  • quelle distortion pour quel genre? ( le 02 mars 2011 )
    Bonjour, ayant acquis une certaine expérience en matière de jeu, j'aimerais m'informer un peu sur les pédales et en particulier sur les distortions. Je sais qu'il existe l'overdrive, la distortion pur...

• '