grock sur le forum
↓ |
Projet Pédale 8-bits
Bonjour,
dans le cadre de nos études (Génie électrique et informatique industrielle), nous voulons réaliser une pédale à modulation de son dit "8bits".
Nous allons réaliser toute la partie études d...
Sonorités Telecaster, comment les obtenir ?
oui, j'imagine qu'on peut pas non plus faire de la strat avec une télé ^^
ben j'vous remercie !
j'ai des réponses à mes questions et je vais tester ça tout de suite !
ok ok
mais pour avoir un son clair qui s'apparente à une strat (sans que ce soit noyé d'effets ^^)
vous feriez comment vous?
Bonjour !
J'ai en ma possession une Telecaster Standard et j'aimerais savoir comment obtenir des sons s’apparentants à cecis :
http://www.youtube.com/watch?v=V2srSdPSyEY
ou encore http://www.youtu...
Telecaster user's Club
Bonjour, je souhaiterais acquérir une télécaster mais je ne sais pas quel modèle.
je voudrais jouer de la musique du genre RHCP, rage against the machine, MUSE...
on m'as conseillé la baja, elle m'a...
Quelle télécaster?
ouais, en effet, j'ai lu l'article et ça a pas l'air mal mais sa se trouve pas facilement apparemment
Quelle télécaster?
Bonjour!
Alors je vous explique mon problème, je ne vais pas tarder à acheter ma nouvelle guitare et je sais que je prendrais une fender (les autres marques ne corresspondants pas à ma recherche),...
Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais?
Blacktop dommage, tu y étais presque
gheritarish a écrit :
Il y a aussi les dernière Telecaster Blackout (il me semble ?) |
pédalboard et alim'.
j'crois que là j'ai craqué je l'aie essayée en magasin, j'adore! et elle est jolie en plus de ça! (même si on s'en fou un peu^^)
pédalboard et alim'.
vous pensez qu'elle est mieux que la maxon?? psk si oui, alors sa me fait quand même économiser 50€
Morceau intéressant a jouer
under the bridge des red hot chili peppers, ça te fera travailler le jeu au doigts pour l'intro. sinon dans les classiques, tu as snow des reds hots ou encore hystéria de muse, killing in the name des...
pédalboard et alim'.
je suis déjà rendu à la page 50 (oui je m'emme***) mais il n'en parles pas, ils les citent juste mais ne s'attardent pas dessus.
pédalboard et alim'.
et c'est moins cher je pars pour une Maxon alors!
et sinon, pour la delay, le chorus et le compresseur je pensait à ça :
delay : memory boy d'electro harmonix
chorus : small clone d'electro h...
Partoch rack/pedalboard user's club !
la big muff russe, on la trouve sur quel site et à quel prix?? (c'est peut-être marqué dans les pages précédentes mais j'ai un peu la flemme de toutes me la faire )
pédalboard et alim'.
je dormirais moins c** ce soir
mais la OD808, elle vaut la TS808 ou c'est la grosse réplique merdique de base?
pédalboard et alim'.
en overdrive, quelqu'un a un avis sur la digitech badmonkey? sur les samples de thomann elle sonne bien(mieux que la od808 pour moi).
pédalboard et alim'.
Tu ne pouvais être plus clair
sinon, quelqu'un peu me donner son avis sur la delay et le chorus, je sais pas lesquels prendre et je m'y connait pas du tout dans ce type de pédale
pédalboard et alim'.
et sinon, pour mon branchement, ça va? le compresseur, si il se rajoute, il irais où? et au niveau de la delay et du chorus? (je suis chiant et je l'assume )
pédalboard et alim'.
Bonjour!
je voudrais vous demander votre avis sur mes prochains effets et sur leurs alimentations.
je pense déjà brancher mes pédales dans cet ordre :
volume(?)->Wha(crybaby)->overdr...
[Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's
Merci beaucoup du conseil je vais me renseigner chez mon revendeur.
je repose ma question est-ce que même si on ponce pas, la bombe sa va tenir? j'ai une Ibanez Gio et je doute que ça tienne, c'est une sorte de plexiglas.
^^ sympas la discussion. juste une question : la bombe sa tient même si on ponce pas?
conseils de branchement pour ma pedalboard
où est-ce qu'on insert ...
allanrock a écrit :
Guitare->accordeur->pedale de volume-> Wha (cry baby)-> delay/chorus->ampli, ma disto et ma reverb sont sur le footswich de mon ampli. |
Retour des Red Hot, comment vous le prenez ?
J'espère que Josh feras ce qu'il a a faire, et c'est tout, qu'il assure le spectacle comme le faisait Frusciante et qu'on prenne toujours autant de plaisir à les écouter
Quelle télécaster?
ben actuellement j'ai une ibanez et je trouve le manche assez confortable bien que ce soit ma 1ere électrique.
Quelle télécaster?
d'accord, donc si j'ai bien compris, personne ne me conseille la american special
Quand vous dites que le manche de la baja est spéciale, c'est à dire? Et la différence avec les micros de la 6...
recherche logiciel accords guitare
si tu as guitare pro, il y a une fonction qui t'aide à reconnaître tes accords mais il faut que tu donnes un peu du tien aussi sinon tu as la fiche des accords sur le site.
Quelle télécaster?
Bonjour,
je souhaite acquérir une nouvelle guitare et je sais d'ores et déjà que ce sera une Télécaster, j'adhère beaucoup à sa façon d'attaquer les sons(je joue du muse, led zeppeline, jimi hendrix,...
quelle distortion pour quel genre?
moi personnellement, j'ai une TS et je l'allie avec la disto de mon ampli pour les morceaux plus attaqueurs mais c'est tres chiant à gérer niveau pédales.
en effet, ça fait rager de savoir qu'il n'utilise que son switch ^^" Merci pour toutes ces précisions
Bonjour, ayant acquis une certaine expérience en matière de jeu, j'aimerais m'informer un peu sur les pédales et en particulier sur les distortions. Je sais qu'il existe l'overdrive, la distortion pur...
↑ |