byju sur le forum
↓ |
Les cinq meilleurs marques de guitare
apres ils y a les guitares de LUTHIERS ca c'est un autre debat
Les cinq meilleurs marques de guitare
je n'ai pas eu l'occasion d'essaye toutes ces marques (j'ai une LAG tramontagne T333 jumbo electoacoust)
mais par rapport a tout ce que j'ai pu lire (forum etc )j'ai deja essaye cole clark ,lag gibso...
DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G
La T100 est vraiment tres belle ,mais je ne c pas si c une demi caisse (demi caisse = moin de projection mais ne veut pas dire mauvais son)cherche dans des forum tu verras bien
salut ours40 , j'ai essaye une T222 électroacoustique ( c'est une demi caisse !)noir et franchement elle est vraiment loin de la T333 , a tous les niveaux.c'est a un ami et lui pense la même chose ma...
Salut ous40 ,j'ai aussi essaye une 4 saisons et c vrai quelle a un bon son et encore meilleur quand la grat prendra de la bouteille mais moins bon que la tramontagne T333 ,je l'ai entendu des les prem...
salut LOICA73
je me la suis procure en magasin, au début je cherche la dreadnought et suis tombe par hasard sur la jumbo et sans hésitation je suis retourne avec après un petit réglage.A mon avis tu ...
Conseil pour acheter ampli Electro accoustique
si tu es patient , économise et prend un SR TECHNOLOGY 90 JAM tu ne seras pas decu
c'est une superbe guitare , je l'ai difficilement trouve mais je l'ai.des le premier essai j'étais conquis par le son , un son très équilibre , les harmoniques très bonnes etc après 5 mois quel change...
Partoch Lag User's Club
salut les fans de LAG , moi j'ai une lag tramontagne 333 jumbo electroacoustic, super grat
Jack Johnson méconnu??
salut mini-boo
j"ai regarde un peu , les accords sont
E grave E aigu (sens des cordes)
DO ( 032010)
? ( 020010)
FA BARRé (133211) OU (033210)
LAM (002210...
Lag Tramontane T111D
elle a l'air vraiment bien comme toutes les lag , moi je suis sur la LAG tramontagne T333DCE ,mets tes remarques si tu l'achetes
Le funk
du keziah jones c'est sympa , souvent en accord 7em , mi7em ,toutes les variantes du 7em et autres biensur toutes ces variantes sont les bases du blues, funk...
Style tommy emmanuel
je ne peux pas t'aider mais c'est juste pour dire que je suis allé le voir ce lundi au new morning a paris 10em et WAOUH!!!! énorme
Avis sur les Ibanez EW20
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20T333...*72066&fam=607 désolé j'ai oublie le lien
Avis sur les Ibanez EW20
salut ERAKIA, va voir cette LAG , moi elle me plait énormément j'ai en projet de l'acheter elle a l'air d'être vraiment bien , il y a un petit test en vidéo va voir tu verras bien
salut
personne ? je suis déçu , même un avis en allant voir le lien se serai bien
et que pensez vous de ce preamli studiolag avec ses différents sons déjà réglés ?
salut tous le monde , j'aurai voulu savoir si quelqu'un avais déjà eu l'occasion d'utiliser
cette guitare ou entendu des avis sur celle-ci
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?...
besoin d'aide pour REDEMPTION SONG
http://fr.video.yahoo.com/watch/3296929/9278292 va voir cette video elle est impec
kel sont vos tablatures préférées pour guitar acoustic?
pimpin , beautiful emilie , black orpheus de Keziah jones
bouche pute , lolita , bord de mer etc julien dore
lake a fire, about a girl de nirvana
hummer de smashing pumkins
banana pancake,...
Patrice...
je ne connaissais pas. c'était a l'AB a Bruxelles (avec Keziah jones: la classe) et quelle surprise , bonne zik , l'ambiance vraiment bon
Du vrai guitariste accoustique!!!!!
il est enorme c'est la classe , comme birelli ds un autre registre
aide pour une partie de TAB de "J'aime pas" de julien dore
je ne sais pas si tu en as trouve autre chose , mais pour moi c'est la chose
intro
E
couplet
E AM E E 2x
AM D6 C E
pont
Bbm B Bbm A
accord final
...
Keziah jones est un tueur
t'as raison c'est tueur.http://fr.youtube.com/watch?v=Gj1HwTrbu-k&feature=related
Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui???
DEFTONES et KORN sans hésiter , en live ils sont excellents.
FINK MECONNU?
cool enfin quelqu'un qui connait FINK ca fait plaisir car c'est vraiment un super artiste.
Aimez-vous Domb?
oui j'aime bien , ils sont passes au festival esperanza (Namur) vraiment bien,ça bouge, du punch etc
Qui admire le grand Neil Young autant que moi ?
c'est un grand musicien et un grand monsieur , tous ses albums sont extra harvest le plus connu etc , ambulance blue je l'adore entre autres
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
c'est une bonne alternative entre le bon vieux rock et ce qui est un peu plus ressent , non?http://fr.youtube.com/watch?v=Gj1HwTrbu-k&feature=related
Vos groupes preferer ????????
pour moi c'est, led zep, doors ,deftones,fink,clapton,korn, johnson jack,sepultura,ratm,julien dore, beck,incubus,radiohead,cypress hill,bob marley(vieux reggae),jeff buckley,saul williams,zita...
↑ |