byju sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

byju sur le forum

• Le Noise, nouvel album de Neil YOUNG ( le 12 octobre 2010 )
    du pur NEIL YOUNG,tres bon album
  • Retour des Red Hot, comment vous le prenez ? ( le 18 août 2010 )
    J'AI HÂTE DE LES REVOIR
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 04 mai 2010 )
    apres ils y a les guitares de LUTHIERS ca c'est un autre debat
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 04 mai 2010 )
    je n'ai pas eu l'occasion d'essaye toutes ces marques (j'ai une LAG tramontagne T333 jumbo electoacoust) mais par rapport a tout ce que j'ai pu lire (forum etc )j'ai deja essaye cole clark ,lag gibso...
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 20 avril 2010 )
    La T100 est vraiment tres belle ,mais je ne c pas si c une demi caisse (demi caisse = moin de projection mais ne veut pas dire mauvais son)cherche dans des forum tu verras bien
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 20 avril 2010 )
    salut ours40 , j'ai essaye une T222 électroacoustique ( c'est une demi caisse !)noir et franchement elle est vraiment loin de la T333 , a tous les niveaux.c'est a un ami et lui pense la même chose ma...
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 19 avril 2010 )
    Salut ous40 ,j'ai aussi essaye une 4 saisons et c vrai quelle a un bon son et encore meilleur quand la grat prendra de la bouteille mais moins bon que la tramontagne T333 ,je l'ai entendu des les prem...
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 19 avril 2010 )
    salut LOICA73 je me la suis procure en magasin, au début je cherche la dreadnought et suis tombe par hasard sur la jumbo et sans hésitation je suis retourne avec après un petit réglage.A mon avis tu ...
  • Conseil pour acheter ampli Electro accoustique ( le 09 avril 2010 )
    si tu es patient , économise et prend un SR TECHNOLOGY 90 JAM tu ne seras pas decu
  • Livre de yodelice ( le 05 avril 2010 )
    c vraiment un beau livre , super dessins etc
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 27 mars 2010 )
    c'est une superbe guitare , je l'ai difficilement trouve mais je l'ai.des le premier essai j'étais conquis par le son , un son très équilibre , les harmoniques très bonnes etc après 5 mois quel change...
  • Partoch Lag User's Club ( le 17 novembre 2009 )
    salut les fans de LAG , moi j'ai une lag tramontagne 333 jumbo electroacoustic, super grat
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 13 septembre 2009 )
    peu etre DM (132000) a la place du 2em LAM
    erreur DO ? LAM FA LAM SOL DO
    desole c minou-boo
    salut mini-boo j"ai regarde un peu , les accords sont E grave E aigu (sens des cordes) DO ( 032010) ? ( 020010) FA BARRé (133211) OU (033210) LAM (002210...
  • Lag Tramontane T111D ( le 27 août 2009 )
    elle a l'air vraiment bien comme toutes les lag , moi je suis sur la LAG tramontagne T333DCE ,mets tes remarques si tu l'achetes
  • Le funk ( le 15 juillet 2009 )
    mineur 7em
  • Le funk ( le 15 juillet 2009 )
    du keziah jones c'est sympa , souvent en accord 7em , mi7em ,toutes les variantes du 7em et autres biensur toutes ces variantes sont les bases du blues, funk...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 juin 2009 )
    l'album solo de pete doherty , super class
  • Style tommy emmanuel ( le 07 mai 2009 )
    je ne peux pas t'aider mais c'est juste pour dire que je suis allé le voir ce lundi au new morning a paris 10em et WAOUH!!!! énorme
  • quelle cordes vous choisissez pour une folk ? ( le 11 février 2009 )
    DEAN MARCLEY ALCHEMY BRONZE EN 12-54
  • Avis sur les Ibanez EW20 ( le 05 février 2009 )
    salut ERAKIA, va voir cette LAG , moi elle me plait énormément j'ai en projet de l'acheter elle a l'air d'être vraiment bien , il y a un petit test en vidéo va voir tu verras bien salut
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 04 février 2009 )
    personne ? je suis déçu , même un avis en allant voir le lien se serai bien
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 03 février 2009 )
    et que pensez vous de ce preamli studiolag avec ses différents sons déjà réglés ?
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 03 février 2009 )
    salut tous le monde , j'aurai voulu savoir si quelqu'un avais déjà eu l'occasion d'utiliser cette guitare ou entendu des avis sur celle-ci http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?...
  • besoin d'aide pour REDEMPTION SONG ( le 26 janvier 2009 )
    http://fr.video.yahoo.com/watch/3296929/9278292 va voir cette video elle est impec
  • kel sont vos tablatures préférées pour guitar acoustic? ( le 16 décembre 2008 )
    pimpin , beautiful emilie , black orpheus de Keziah jones bouche pute , lolita , bord de mer etc julien dore lake a fire, about a girl de nirvana hummer de smashing pumkins banana pancake,...
  • Patrice... ( le 16 décembre 2008 )
    je ne connaissais pas. c'était a l'AB a Bruxelles (avec Keziah jones: la classe) et quelle surprise , bonne zik , l'ambiance vraiment bon
  • Du vrai guitariste accoustique!!!!! ( le 16 décembre 2008 )
    il est enorme c'est la classe , comme birelli ds un autre registre
  • Fan de Tommy ( le 10 décembre 2008 )
    on peut dire qu'il fait parti des meilleurs, la classe
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 11 novembre 2008 )
    j'aime les 3
  • aide pour une partie de TAB de "J'aime pas" de julien dore ( le 05 novembre 2008 )
    je ne sais pas si tu en as trouve autre chose , mais pour moi c'est la chose intro E couplet E AM E E 2x AM D6 C E pont Bbm B Bbm A accord final ...
  • bientot papa ( le 05 novembre 2008 )
    félicitation , c'est super les enfants , moi je vais etre papa pour la 2em fois
  • Keziah jones est un tueur ( le 10 octobre 2008 )
    t'as raison c'est tueur.http://fr.youtube.com/watch?v=Gj1HwTrbu-k&feature=related
  • Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui??? ( le 05 octobre 2008 )
    DEFTONES et KORN sans hésiter , en live ils sont excellents.
  • FINK MECONNU? ( le 01 octobre 2008 )
    cool enfin quelqu'un qui connait FINK ca fait plaisir car c'est vraiment un super artiste.
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 20 septembre 2008 )
    la BO de LOST HIGHWAY film de david LINCH elle est sublime
  • Aimez-vous Domb? ( le 14 septembre 2008 )
    oui j'aime bien , ils sont passes au festival esperanza (Namur) vraiment bien,ça bouge, du punch etc
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 11 septembre 2008 )
    c'est un grand musicien et un grand monsieur , tous ses albums sont extra harvest le plus connu etc , ambulance blue je l'adore entre autres
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 09 septembre 2008 )
    bof bof , pas grand chose à dire
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 31 août 2008 )
    c'est une bonne alternative entre le bon vieux rock et ce qui est un peu plus ressent , non?http://fr.youtube.com/watch?v=Gj1HwTrbu-k&feature=related
  • qui connais ce groupe ( le 31 août 2008 )
    çà fait un bout de temps qu'il existe , très bon groupe
  • Enrichissez votre culture musicale... ( le 26 août 2008 )
    j'ai le dernier album vraiment excellent
  • Pour Vous, Quesqu'Un Bon Groupe? ( le 15 août 2008 )
    c'est être bon sur scène et faire ressentir des émotions
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 12 août 2008 )
    pour moi c'est, led zep, doors ,deftones,fink,clapton,korn, johnson jack,sepultura,ratm,julien dore, beck,incubus,radiohead,cypress hill,bob marley(vieux reggae),jeff buckley,saul williams,zita...

• '