davol007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

davol007 sur le forum

• little wing tablature ? ( le 29 septembre 2011 )
    Salut ! Little wing est d'Hendrix, et de mémoire il y a une tab guitar pro wink
  • Reggae choix d'ampli ( le 21 décembre 2010 )
    Bonjour à tous !! Voilà je me présente je suis guitariste depuis bientôt 3 ans et bassiste depuis 3 mois, je suis dans un groupe de reggae roots et nous faisons des concerts. Je cherche un amplis d...
  • Julian Marley Awake ( le 27 octobre 2010 )
    Merci beaucoup pour ta réponse :) oui je trouvai qu'il y avait quelque chose de bizarre ^^ je vais pouvoir travailler le chant dessus wink
  • Julian Marley Awake ( le 26 octobre 2010 )
    personne pour m'aider ? icon_redface
    merci, c'est l'autre accord que je n'arrive pas à trouver amicalement wink
    Bonjour à tous icon_cheesygrin Après avoir chercher un peu partout, j'ai décider de venir demander ici. Donc voila j'aimerais savoir quels sont les accords de cette chanson: http://www.youtube.com/watc...
  • Choix d'ampli ( le 15 novembre 2009 )
    merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à ma question, je vais regarder ces différents amplis wink
  • Choix d'ampli ( le 15 novembre 2009 )
    Bonjour à tous :) Je joue de la guitare depuis plus d'un an et j'aimerais bien changer d'ampli le mien étant un Drive 15 Watt. endesaccord3 Je joue pas mal de muse, j'ai un budget de 300 à 400€ grand max. ...
  • DIY Sustainer ( le 26 octobre 2009 )
    Personne n'est intéressé pas mon projet ? smyleybleu Matthew utilise le sustainer au début de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=F22MidnAaTY
  • DIY Sustainer ( le 25 octobre 2009 )
    Bonjour à tous wink Alors voila je me lance (pas trop loin icon_cheesygrin hammer ) j'ai décider de me fabriquer un micro sustainer à la manière Fernandes. Pour sa je vais récuperer un ancien micro, ...
  • Fool For the blues ( le 17 septembre 2009 )
    rien ? j'ai commencer à déchiffrer le début à l'oreille
  • Fool For the blues ( le 13 septembre 2009 )
    Hello à tous je recherche la tablature Fool for the blues composée par Robin Lemesurier pour Johnny. Merci à tous wink
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 24 juin 2009 )
    Du coup j'ai de la place pour un néon de 10cm j'en ai trouver sur internet, je vais faire une deuxième alim en 12V.Je posterais des photos (si sa intéresse quelqu'un mdrr)
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 24 juin 2009 )
    hello à tous !!! Voila moi aussi je me lance dans ce projet, j'ai déjà réunie toute la doc nécessaire, et j'ai mon boitier en alu. Alors en plus de cet effet j'aimerais intégrer un mini néon (car ...
  • Concert de muse en france ( le 15 juin 2009 )
    Pour moi j-171 ^^
  • Concert de muse en france ( le 09 juin 2009 )
    erf abuser les gens qui revende ... j'espère que tu trouvera un moyen de les voir
  • Concert de muse en france ( le 08 juin 2009 )
    cool =) je sens que ça va etre du lourd :p je suis impatient ...
  • Concert de muse en france ( le 08 juin 2009 )
    hello à tous =) muse a annoncer des concerts en france :p 31/10 Stade Couvert Régional, Liévin, France 01/11 Galaxie, Amnéville, France 02/11 Sportpaleis, Anvers, Belgique 17/11 Bercy, Paris, ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 juin 2009 )
    hello si ça interresse quelqu'un je vais avoir les composants par mon prof de physique :p
  • Pink Floyd - Marooned : 36 frettes ??? ( le 04 juin 2009 )
    ah ok je vois plus clair wink faut je demande à mon oncle de me l'apprendre :p
  • Pink Floyd - Marooned : 36 frettes ??? ( le 04 juin 2009 )
    euh il n'y a pas comme une erreur ? je vais me renseigner sur cette chanson.
  • Tabs JOHNNY LIVE ( le 04 juin 2009 )
    oui c'est vrai les chanson sont réarranger à chaque tournée, si je trouve gabrielle je te dirais wink
  • Tabs JOHNNY LIVE ( le 03 juin 2009 )
    up toujours rien ? endesaccord3
  • Tabs JOHNNY LIVE ( le 01 juin 2009 )
    Bonjour à tous =), j'ai chercher un peu sur le web et ma quête est rester sans réponse ^^ Voila je cherche des tablatures des lives de johnny hallyday, par exemple voyage aux pays des vivants de la t...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 21 mai 2009 )
    Hello à tous =) Bon alors voila moi aussi je vais me lancer dans la construction d'une Fuzz Factory (et oui je suis fan de muse :p) je vous tiendrais au courant (continue XD) merci d'avance pour v...
  • Que pensez vous de Muse? ( le 21 mai 2009 )
    Vive muse ils sont énorme surtout en live. Vivement le nouvelle album et les concerts bump

• '