davol007 sur le forum
↓ |
Reggae choix d'ampli
Bonjour à tous !!
Voilà je me présente je suis guitariste depuis bientôt 3 ans et bassiste depuis 3 mois, je suis dans un groupe de reggae roots et nous faisons des concerts.
Je cherche un amplis d...
Julian Marley Awake
Merci beaucoup pour ta réponse :)
oui je trouvai qu'il y avait quelque chose de bizarre ^^
je vais pouvoir travailler le chant dessus
Julian Marley Awake
Bonjour à tous
Après avoir chercher un peu partout, j'ai décider de venir demander ici.
Donc voila j'aimerais savoir quels sont les accords de cette chanson:
http://www.youtube.com/watc...
Choix d'ampli
merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à ma question, je vais regarder ces différents amplis
Choix d'ampli
Bonjour à tous :)
Je joue de la guitare depuis plus d'un an et j'aimerais bien changer d'ampli le mien étant un Drive 15 Watt.
Je joue pas mal de muse, j'ai un budget de 300 à 400€ grand max.
...
DIY Sustainer
Personne n'est intéressé pas mon projet ?
Matthew utilise le sustainer au début de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=F22MidnAaTY
DIY Sustainer
Bonjour à tous
Alors voila je me lance (pas trop loin ) j'ai décider de me fabriquer un micro sustainer à la manière Fernandes.
Pour sa je vais récuperer un ancien micro, ...
Fool For the blues
Hello à tous je recherche la tablature Fool for the blues composée par Robin Lemesurier pour Johnny. Merci à tous
nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-)
Du coup j'ai de la place pour un néon de 10cm j'en ai trouver sur internet, je vais faire une deuxième alim en 12V.Je posterais des photos (si sa intéresse quelqu'un mdrr)
nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-)
hello à tous !!!
Voila moi aussi je me lance dans ce projet, j'ai déjà réunie toute la doc nécessaire, et j'ai mon boitier en alu.
Alors en plus de cet effet j'aimerais intégrer un mini néon (car ...
Concert de muse en france
erf abuser les gens qui revende ... j'espère que tu trouvera un moyen de les voir
Concert de muse en france
hello à tous =)
muse a annoncer des concerts en france :p
31/10 Stade Couvert Régional, Liévin, France
01/11 Galaxie, Amnéville, France
02/11 Sportpaleis, Anvers, Belgique
17/11 Bercy, Paris, ...
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
hello si ça interresse quelqu'un je vais avoir les composants par mon prof de physique :p
Pink Floyd - Marooned : 36 frettes ???
ah ok je vois plus clair
faut je demande à mon oncle de me l'apprendre :p
Pink Floyd - Marooned : 36 frettes ???
euh il n'y a pas comme une erreur ?
je vais me renseigner sur cette chanson.
Tabs JOHNNY LIVE
oui c'est vrai les chanson sont réarranger à chaque tournée, si je trouve gabrielle je te dirais
Tabs JOHNNY LIVE
Bonjour à tous =), j'ai chercher un peu sur le web et ma quête est rester sans réponse ^^
Voila je cherche des tablatures des lives de johnny hallyday, par exemple voyage aux pays des vivants de la t...
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Hello à tous =)
Bon alors voila moi aussi je vais me lancer dans la construction d'une Fuzz Factory (et oui je suis fan de muse :p) je vous tiendrais au courant (continue XD) merci d'avance pour v...
Que pensez vous de Muse?
Vive muse ils sont énorme surtout en live. Vivement le nouvelle album et les concerts
↑ |