fredo64 sur le forum
↓ |
Choix d'Ampli
Voila ca y est!!!! je l'ai recu!!!! Tout compte fait j'ai pris le 10 car j'ai lu des avis que le 10 avait un meilleur son que 12 et que pour mon utilisation cela me va tres bien. Alors je ne regrette ...
Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur
C'est un bon prix 200€. Apres faut voir la bete en occase. J'ai préférer prendre le miens neuf car c'est quand meme un peu fragile.
Choix d'Ampli
Bon, je vais chlore le sujet. Je vais me commander la Laney cub 12R. Il y en a un sur LBC proche de chez moi.
Apres Wini, peut être qu'un très bon grateux sortira quelque chose de potable avec une pe...
Choix d'Ampli
[quote='winiwidiwici']
sur le mustang III, j'ai aimé l'interface, le son était propre, la qualité visuelle d'un produit bien fini, très rassurante quant à sa qualité. un chouilla super complexe avec ...
Choix d'Ampli
Je vous remercie pour ces réponses. Par contre je vais recadrer un peu le sujet. j'ai vu, écouter (sur youtube ; c'est sur ce n'est peut etre pas trop objectif), lu des avis, bref je pense avoir fait ...
Choix d'Ampli
Bonsoir,
Je viens ver vous car je suis en pleine hésitation entre 2 amplis qui sont le Laney cube 10 ou le Yamaha THR 10. Je sais, ce sont 2 amplis totalement différent. Ma préférence irai vers le La...
↑ |